Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation au 17e RGP le 2 décembre

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est Yohann je suis de Castelsarrasin, je suis accepter au 17 comme sapeur de combat pour l'incorporation le 2 decembre et Thomas on se connais deja vu que nous etions à Bordeaux ensemble. :)

Vivement le 2 pour l'incorporation !

A bientot ! ;)

Incorporation 17 RGP le 2 decembre en tant que sapeur de combat ! :)

Salut les gars je devrais normalement rentrer aussi au 17 en décembre si tout ce passe bien , mais je suis inquiet , mon conseillé ma dit que je serai présenté à la 2 ème comission pour décembre , vous en pensé quoi ? , je sort de PMD là il a préféré attendre pour "renforcer" mon dossier

Cordialement

Salut les gars je devrais normalement rentrer aussi au 17 en décembre si tout ce passe bien , mais je suis inquiet , mon conseillé ma dit que je serai présenté à la 2 ème comission pour décembre , vous en pensé quoi ? , je sort de PMD là il a préféré attendre pour "renforcer" mon dossier

Cordialement

Du moment que les résultats sont là je pense pas que ça devrait poser problème mais bon après je ne suis pas CER donc je ne connais pas tout non plus :D

Salut DorianV ! Mes résultats sont LL : 9,5 PO 19/20 T : 13 et mon dossier général E2 donc sur le papier tu a de meilleurs résultats que moi mais moi j'ai effectué une PMD au 17e avec une très bonne appréciation donc ça m'a beaucoup aide je pense

bravo les petits !!!! regardez mon profil et ma présentation devinez où je suis allé il y a quelques années !! j y vais chaque années afin d y rencontrer les anciens , il en restent encore beaucoup bon vent à tous !!

"sapeur suis, parachutiste demeure" est la devise du 17

bravo les petits !!!! regardez mon profil et ma présentation devinez où je suis allé il y a quelques années !! j y vais chaque années afin d y rencontrer les anciens , il en restent encore beaucoup bon vent à tous !!

"sapeur suis, parachutiste demeure" est la devise du 17

Tout le monde le sait, la réputation du 17 n'est pas a refaire ! :)

Et merci, c'est cool d'être félicité par un "ancien" :lol:

Modifié par Toto82

• 3 semaines plus tard...

nathan 78//// bon courage à toi il va t en falloir , peut etre aurais je l occsion de te voir je vais aux journées portes ouvertes du 17 rgp qui doivent avoir lieu en 2015, surtout courage , !! et en attendant "la plaque à vélo" appelation du brevet pour les paras bonne fin d année si tu peux tenir le contact nous nous verrons en 2015 et tu me parleras du 17 !! maintenanrt bye

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...