wazaby54 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous et bienvenue s'il y a des nouveaux sur le forum . J'incorpore le RMT le 2/12 et ça serai un plaisir de rencontrer de futurs camarades . Pour tous ceux qui y vont venez vous présenter . A bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous et bienvenue s'il y a des nouveaux sur le forum . J'incorpore le RMT le 2/12 et ça serai un plaisir de rencontrer de futurs camarades . Pour tous ceux qui y vont venez vous présenter . A bientôt . Félicitations à toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaby54 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Merci Levy Pierre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin92 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 SALUT wazaby54 Je suis tout nouveau sur le forum Alors moi aussi j'incorpore le RMT le 2 décembre mon cer et même tout les militaires Que j'ai rencontré disent que c'est un très bon regiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 j'ai un ami à moi qui y étais quand il était encore à Noyon, il m'a dit que c'était un régiment super. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaby54 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Marsouin92 bienvenue sur le forum , pareil toutes les personnes que j'ai pu rencontrer m'ont dit la même chose ! Je t'ai envoyé un message privé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bratishka Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Tout comme vous incorpo le 2 au rmt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Félicitations à tous ceux qui incorporent Si vous voulez plus d'info sur le RMT, contactez Newboy par MP Modifié 4 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis35 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour, je m’appelle clovis, je suis de Saint Malo en BRETAGNE et j'intègre aussi le Régiment de Marche du TCHAD le 2 décembre et je voulait savoir si vous avez reçu la lettre d'accueil du régiment. Je vous remercie cordialement de votre réponse . J'ai hâte de découvrir le Régiment et les frères d'armes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 hello, félicitation à tous! Bratishka ton P1 n'était pas le 2 RIMA ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bratishka Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 hello, félicitation à tous! Bratishka ton P1 n'était pas le 2 RIMA ? Effectivement, le rmt est mon p2, mais j'ai beaucoup hésité quand j'ai choisi mon p1/p2, donc je ne suis pas du tout déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin92 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Salut Clovis35 Je suppose que tu as déjà reçu la lettre de bienvenue!!! Mais quand on a signé notre pré-contrat notre CeR nous a dit que c'étais normale d'attendre Sauf quand tu passe dès là première commission!!! Mais il nous a aussi dit qu'il y'aurait sûrement une dérnière commission et que ça va être Chaud pour eux, car ils n'auront que 3 jours pour boucler leur valise et tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis35 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, JAI bien reçu le courrier d'accueil et signer mon près contrat j'ai ate de découvrir le regiment et les camarade ????, bonne journée a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bratishka Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 J-3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Bonne incorpo à tous ceux qui incorporent le 2 ! :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Merci Levy! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte