Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai postulé pour la commission du 29octobre mon dossier est revenu à cause d'un élément que mon CER n'avait pas vu qui dit que je m'adapte pas au changement ... pou ma seconde commission comment je peux faire pour qu'il me laisse ma chance mon CER veut remettre le dossier avec les mêmes vœux..... j'ai besoin de conseil s'il vous plaît.... Modifié 3 novembre 2014 par Sapeur Combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai postulé pour la commission du 29octobre mon dossier est revenu à cause d'un élément que mon CER n'avait pas vu qui dit que je m'adapte pas au changement ... pou ma seconde commission comment je peux faire pour qu'il me laisse ma chance mon CER veut remettre le dossier avec les mêmes vœux..... Il pense peut être que on dossier va passer en 2e commission. Si tu veux vraiment changer tes voeux et que tu as un projet précis il faut il en parler. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 le soucis c'est que j'ai peur que cette phrase m'empêche de rentrer dans l'armée de terre j'avais postuler dans le génie et en artillerie il reste des places pourtant je comprends pas trop.... la j'ai envie de diversifier retenter le génie en premier et conducteur pl en second et en troisième un poste ou il aurait pas trop de concurrence ... je sais pas si c'est bien d représenter le même dossier alors que ça a était refusé ... en tout cas si je rentre pas pour cette phrase qui dit que je m'adapte pas au changement je peux rien faire de ma vie c'est un peu débile armée de terre ou autre métier y'a toujours du changement je comprends pas trop ..... je suis hyper motivé mais j'ai beaucoup de crainte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 je sais pas si c'est bien d représenter le même dossier alors que ça a était refusé ... Au contraire, il faut pas que tu lâches. Mais tout en étant objectif, par rapport à ton dossier. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 être sapeur je lâcherais pas je le laisse en 1er vœux mais j'attends de savoir lequel a le plus de place dispos ... et niveau distance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Si tu veux vraiment a tout prix rentrer dans l'armée de terre n'hésite pas à mettre des régiments du train ou matériels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 là il m'a parlé de Toul... sa me convient pour être chauffeur PL après pour régiment de matériel il va me dire le régiment ou il y le plus de place disponible mais j'epere qu'il vont pas me renvoyer le dossier .... qu'il regarde mes résultats aussi pas que cette phrase .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je te conseillerai de postuler sur la première commission de janvier Oublie les deux dernière com de décembre si tu n'a pas était retenu sur la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 oui mais là c'est mon CER qui décide il insiste sur ces deux comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 tu sait les commissions sont assez bizarre ...j'ai fait 3 commission avant d’être pris et a mes 3commission j’avais mis le 13 et il m'ont finalement pris au bout de la 3eme ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 c'était quoi t résultat disiz8155 ? c'etait quoi comme motif de rejet dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Oui sa pourrais passé sur la deuxième commission de décembre aussi Tu as le droit à 6 com au total si mes souvenirs sont bon donc il ne faut pas s'inquièté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 c'est 5 , mais souvent au bout de 3 les CER abandonnent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 A ouai carrément :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 c'est bien cela qui me fait peur ... si la deuxième ne passe pas si je propose un contrat vdat de un an pour la troisieme sa permettrai qu'il me teste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte