Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Besoins de conseils pour ma deuxieme commission

Messages recommandés

Bonjour,;)

J'ai postulé pour la commission du 29octobre mon dossier est revenu à cause d'un élément que mon CER n'avait pas vu qui dit que je m'adapte pas au changement ...

pou ma seconde commission comment je peux faire pour qu'il me laisse ma chance mon CER veut remettre le dossier avec les mêmes vœux.....

j'ai besoin de conseil s'il vous plaît....

Modifié par Sapeur Combat

Bonjour,;)

J'ai postulé pour la commission du 29octobre mon dossier est revenu à cause d'un élément que mon CER n'avait pas vu qui dit que je m'adapte pas au changement ...

pou ma seconde commission comment je peux faire pour qu'il me laisse ma chance mon CER veut remettre le dossier avec les mêmes vœux.....

Il pense peut être que on dossier va passer en 2e commission. Si tu veux vraiment changer tes voeux et que tu as un projet précis il faut il en parler.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

le soucis c'est que j'ai peur que cette phrase m'empêche de rentrer dans l'armée de terre j'avais postuler dans le génie et en artillerie il reste des places pourtant je comprends pas trop.... la j'ai envie de diversifier retenter le génie en premier et conducteur pl en second et en troisième un poste ou il aurait pas trop de concurrence ...

je sais pas si c'est bien d représenter le même dossier alors que ça a était refusé ...

en tout cas si je rentre pas pour cette phrase qui dit que je m'adapte pas au changement je peux rien faire de ma vie c'est un peu débile armée de terre ou autre métier y'a toujours du changement je comprends pas trop .....

je suis hyper motivé mais j'ai beaucoup de crainte...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...