Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une nouvelle membre de ce merveilleux forum. Jai 23 ans et jai recemment reussis les tests pour larmée de terre et je rentre donc à l'Ensoa en juin prochain pour devenir sous officier dans la spécilakté de maintenance en pyrotechnie.

Jai voulu faire partie de ce forum car jhabite en outre mer et japprehende un peu mon entrée en ecole. Jai eu une bonne note pour les tests écrits mais le sport cetait assez juste car je ne metais pas entrainer au mieux à cause dimperatif personel.

Cest pour cela que jessaye de me renseigner au mieux sur le sport à l'Ensoa mais plus precisement la course à pieds car cest mon gros point faible. Je fais du crossfit er de la boxe et du jjb à coté rt depuis pas longtemps 2semaines jai repris la course à pieds tout les jours avec des seances spé chaque jour(longue fractionné et facile) car on m'a dit que le mieux et que jarrive a tenir 7min par km pendant 45 min. Pour vous dire que jai un niveau bas je ny arrive pas encore

Le forum maidera aussk plus tard pour dautre sujet mais pour linstant je me concentre sur ma prepa physique avant mon entrée à l'ENSOA.

En espérant que cette presentation soit assez complète merci davance pour votre aide.

Je suis titulaire dun bac Svt spé Svt. Jai deja effectué une prepa militaire a larmee de lair de nouvelle caledonie. Et jai tjrs été attiré par larmée de terre car on vivait pres dun regiment de troupe de marine qui organisé souvent des evnement auquelle jadorais participé. Et je pense mtn navoir rien oublier

• Like 1
  • Thanks 1
  • BTX a changé le titre par Vynvyn
Posté(e)

Bienvenue Vynvyn , tu es sur la rampe de lancement et c'est parfait ! Fais gaffe à l'orthographe qui déclasse souvent des gens qui ont un grand talent dans d'autres domaines .Tout compte pour le classement .Fonce et fais tout péter !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...