Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous , J'incorpore le 7ème BCA le 2 décembre 2014 J'invite d'éventuelles futurs camarades venir se présenté qu'on puissent faire plus ample connaissance . à bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, je vais au CIRFA demain pour faire mes choix et je conte mettre le 7eme en premier choix . (Pour la deuxième com) Connais tu des régiments de para qui recrutent en décembre? Car moi c'est surtout chasseur alpin ou sinon para Bravo en tout cas, j'espere etre avec toi en decembre ;) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut Fetif , Il n'y avait pas de régiment para pour decembre Le 3 rpima était pour novembre de souvenir Personnelement j'avais postulé au 503 RT en second choix mais par localisation en sachant que j'avais bien fait comprendre à mon CER que je compte à 300% pour le 7.BCA :roll: Je te souhaite bonne chance pour que tu soit accepté au 7 ;) Modifié 3 novembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 d'accord, quels étaient tes résultats lors du passage au Cso? Merci :) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) 9 LL , 9 T , 20 PO Et oui dur dur de soulevé mes 83 kg pour 1.78 En sachant que mes test psychotechnique était exellent dossier E1 Modifié 3 novembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Donc moi avec mon 12 LL 15 T et 17 parcour sa pourais passer. Sachant que je quiq passer a bordeaux et a l'entretient je suis passé avec un encien chasseur alpin et il ma dit que sa devrai le faire. J'ais un peut péché en maths et francais :/ Pour les tractions entrainement je fait aussi 83Kg mais pour 1m83 ;) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Fetif , Il n'y avait pas de régiment para pour decembre J'incorpore le 2 décembre au 17eme RGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Toto82, il n'y en a pas d'autres? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Il ne me semble pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'incorpore le 2 décembre au 17eme RGP Autant pour moi j'était focaliser sur les rpima :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 moi j'attends ma réponse le 14 novembre ! Tu le sais déjà darkacro ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Donc moi avec mon 12 LL 15 T et 17 parcour sa pourais passer. Sachant que je quiq passer a bordeaux et a l'entretient je suis passé avec un encien chasseur alpin et il ma dit que sa devrai le faire. J'ais un peut péché en maths et francais :/ Pour les tractions entrainement je fait aussi 83Kg mais pour 1m83 Oui niveau sport c'est très très bon ! Si il n'y a rien de particulier sur les testes psycho alors sa devrait passer sans problème Reste à savoir le nombre de poste restant à pourvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 moi j'attends ma réponse le 14 novembre ! Tu le sais déjà darkacro ! Oui effectivement Je pense que tu aura ta réponse que le 14 novembre car ton cer doit être absent jusqu'à cette date car les résultat sont tombé depuis vendredi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Lorsque j'ai eu ma réponse (le 29/10) mon CER n'était pas là mais les résultats m'ont quand même été communiqués En gros tu peux quand même avoir ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Oui mais je suis sur la 2nd commission du 30 octobre c'est pour ça ^^ Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Autant pour moi alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Darkacro, à tu des brevet pour des activités de montagne, et tu guide de montagne ou à tu de la famille qui fait sa ? Ou ta rien en rapport avec la montagne à la base? Parce-que ils priviligie ceux qui ont un truc. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Darkacro, à tu des brevet pour des activités de montagne, et tu guide de montagne ou à tu de la famille qui fait sa ? Ou ta rien en rapport avec la montagne à la base? Parce-que ils priviligie ceux qui ont un truc. Alors non je n'est pas de brevet et pour tout te dire je n'est jamais eu l'occasion de m'aventurer sur une piste de ski jusqu'à présent ça va être de la découverte ... Concernant la commission je ne pense pas qu'il y est une incidence Je mexplique , Si mes souvenir sont bon lors de l'ouverture du dossier au cirfa Le CER ma demander les diplomes obtenu et à ma grande surprise il a pas pris la peine de prendre en compte un banal SST ou CQP etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 d'accord merci. Tu habite loin de la montagne? Tu sais combien il y avait de place et conbien vous etiez a demander? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Darkacro as tu eu déjà des fractures par hasard ? ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 d'accord merci. Tu habite loin de la montagne? Tu sais combien il y avait de place et conbien vous etiez a demander? Montélimar (26) Je n'est pas pensé à demandé à mon CER désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Darkacro as tu eu déjà des fractures par hasard ? Non jamais de fracture et pourvu que ça dure :unsure: Modifié 5 novembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Non jamais de fracture et pourvu que ça dure D'accord, car j'aimerai ravoir l'aptitude troupes de montagne quand je repasserais au CSO. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 D'accord, car j'aimerai ravoir l'aptitude troupes de montagne quand je repasserais au CSO. Je connaissait l'aptitude tap mais troupe de montagne je l'apprend J'espère pour toi que tu pourra être apte à tous type de spécialité Ça va se jouer sûr le final de la visite médicale avec le médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Si il y en a une, j'espère l'avoir mais je pense pas ravoir l'aptitude TAP avec les fractures que j'ai eu et de toutes façon mon CeR ma déconseillé les paras maintenant. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est bon je suis pris ! Incorporation le 2 décembre du 7e BCA ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bien joué futur frère d'armes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Félicitations à tous ceux qui sont pris Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte