Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation.


Z.p

Messages recommandés

Bonjours, je me présente je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans et j'habite en Isère, j'ai un BAC S .

Je suis passée au CSO en septembre a Lyon et souhaite m'engagée dans l'armée de Terre.

Je consulte se forum depuis longtemps et le trouve très complet, j'ai beaucoup de questions car la communication avec mon conseillé du CIRFA n'est pas simple..

Merci d'avance pour votre aide, biss. :D

Modifié par Z.p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , à la base j'etais intéresser par les trans mais je n'ai pas eu des assez bonnes notes en test psyco pour certains postes.

Je suis actuellement intéressée par le 1er régiment de hussards parachutistes mais mon Cer m'as clairement fait comprendre qu'il etais pas pour les paras car je suis une femme..

Mon probleme avec mon Cer c'est que j'ai l'impression qu'il ne m'ecoute pas et ne prend pas en compte mes envies, j'ai aussi l'impression qu'il ne me propose pas tout les postes disponibles.

Merci de répondre si vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...