Little boy Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 bonjour à tous, je vais prochainement passer mes tests au CSO afin de devenir EVAT et je souhaite savoir si il y a beaucoup de tests mathématiques.ayant suivi un cursus littéraire je m'inquiète un peu. Merci d'avance. Cordialement Citer
tolga271196 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Oui il y a des tests de maths sous forme de problème. Je te conseille de réviser les multiplications et divisions sur feuille car tu n'auras pas de calculatrice pour t'aider :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
zFunHD Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 C'est du niveau troisième, bien revoir les multiplications et divisions ainsi que les produits en croix et les calculs de pourcentages ^^ Bonne chance ! Citer
Little boy Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Je vais replonger le nez dans mes anciens cahiers de maths alors ! Merci à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte