Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test psychotechnique


Messages recommandés

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours militaire effectué et diplômes détenus) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors dans les tests psychotechniques il y a:

Des suites logique à compléter (cubes), des tests de maths (problèmes etc donc réviser un peu tous ce qui est fraction, pourcentage, division et......... addition? :happy:), tests de français et tests de personnalité. Je crois que c'est tout, sinon à compléter.

Rien de bien difficile si on est un peu logique et si on a un cerveau ;)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, les maths... Révisez un peu juste avant (le niveau 3ème)... C'est un conseil...

J'ai bugué sur une addition avec pourcentage... (x% de A + y% de B)...

Juste pour l'anedocte: j'ai un bac ES spé Maths, et j'étais en Licence d'économie gestion spécialité sciences économiques options.. Maths appliqués... Bref la lose totale de se cracker de cette façon... sur une question somme toute bateau ^^'

Et aussi: Vous avez 22 questions en 5 min... Si vous avez un doute, passez la question. (ce que je n'ai pas fait...)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...