Alex18-10 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Désolé pour toi.. Mais tu as un bon dossier ça va aller ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 J'espère qu'il restera des places pour le 17 et le 35 :/ Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Si tu es pris au 35 tu me MP, on est déjà 4 ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ça marche :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bravo pour les admis, et bon courage pur les prochains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Félicitations a tous pour moi c'est réponse demain comme prévu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Salut les gars félicitation a tous les admis Pour ma part je rentre du cso de Lyon ou j'ai fais 8 LL 9 tractions et 20 au PO. Je postule pour un régiment de transmission en combattat SIC. Je ne connais pas du tout les dates d'incorpo, je verrai avec mon cer quand il recevra mes résultats. Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 ouverture des CIRFA une réponse va pas tarder à arriver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 On croise les doigts mon gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 plus il met de temps à m'appeler plus je me dis qui cherche une solution pour la 3eme commission à croire que mes résultats sont mauvais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 plus il met de temps à m'appeler plus je me dis qui cherche une solution pour la 3eme commission à croire que mes résultats sont mauvais ... Un gros merde pour toi bon courage man l'attente et toujours longue ;) Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 N'importe quel des choix m'irait en plus les 3 me plaisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ta postulé quel rgt et quel spé ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Avec 8 au Luc léger 10 tractions et 17/20 au parcours d'obstacle.... j'ai postulé au 3eme du génie pour sapeur de combat et le second j'ai mis conducteur pl au régiment de train de Toul et en dernier operateur artillerie au 40eme RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bah c'est bon tu va etre pris c'est obligé .. t'inquiete pas si tes resultats psyco sont bon tu sera pris ya pas de soucis Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 justement les tests psycho sont pas bon mdr mais bon sa veut pas dire qu'on est des débiles ... on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Mon CER embauchait à 8h30 mais il faisait sport jusqu'à 10h30 si ça peut te rassurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 mon CER c'est un sergent chef qui débute est il prend son temps mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 justement les tests psycho sont pas bon mdr mais bon sa veut pas dire qu'on est des débiles ... on verra bien Tu verra bien mais t'inquiete pas ya bien 1 de tes 3 choix qui va etre retenu Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 surtout qu'à la première la commission n'a pas mis de raison en faites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ah .. courage Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 par contre si je fais 3comm je peux postuler en gendarmerie ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ah je sais pas du tout Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Si tu n'est pas retenu tu peux te tourner vers l'AA .. Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 par contre si je fais 3comm je peux postuler en gendarmerie ou non ? Comment ça ? Pour le gendarmerie, il me semble que c'est totalement différent. C'est un concours à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 ok tant mieux dans un sens sa me relaisse une chance bein la marine et l'armée de l'air j'ai peur que ça ne me plaise pas et à 25ans je veux etre sur de ce que je fais.... je pense que la gendarmerie me plairait un peu mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 La gendarmerie et l'armée ça n'as rien a voir Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 ah oui ça je sais... mais l'armée de terre c'est ce que j'aime le plus après la gendarmerie c'est le plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Eh bien, commence à te renseigner et t'entraîner. C'est différent... Puis ça prend pas mal de temps, avant d'entrer en école. Edit : Je sais pas les détails. C'est juste mon avis d'après ce que je vois au travers de l'expérience de mon frère et de quelques amis. Modifié 17 novembre 2014 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 oui selon ce qui me dit aujourd'hui je tente la 3eme mais je vais dans un centre de recrutement gendarmerie aujourd'hui je perds pas de temps .... et pour arriver a ma première commission de l'armée ça à pris 4mois je peux bien attendre pareil pour la gendarmerie l'avantage j'ai perdu mes 30 kilos en trop j'ai plus qu'à m'affuter ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte