Fetif12 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjours, je voudrais connaitre vos avis à propos du 126ème Ri de Brive. Tout simplement Merci Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Vois avec Snakous qui est membre de ce forum et également soldat du 126e mais je crois qu'il est actuellement en OPEX. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 nn il sait blessé , donc il est en métropole :/ Citer
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ah merde, dommage pour lui Modifié 5 novembre 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
dams06 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 de ce que je sais c'est un bon regiment ils partent souvent en opex apres pour la vie au regiment il faut demander à un gars de labas Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Fetif12 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Vous vous connaissez tous?!! ;) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 nn il sait blessé , donc il est en métropole :/ Ah oui c'est vrai, ben comme ça on est deux ! :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Vous êtes 3 mdr :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Vous êtes 3 mdr :-p Qui est le troisième ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Notre picard :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) je suis en pleine forme en perm , et je go balader dimanche du côté de Sissonne ;) Modifié 5 novembre 2014 par Dani Citer
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Sissonne, vous allez faire un pique-nique la bas ? :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Ah c'est bien ce que je pensais ! Sissone c'est le CENZUB non ? :-P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 oui il y a le cenzub, mais pas que :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 je suis en pleine forme en perm , et je go balader dimanche du côté de Sissonne si tu t'es blessé sans le dire et qu'on ne peut pas te souhaiter une bonne guérison, on t'en voudra à mort mais si tu es parti à sissone avec une belle :+ Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Vous vous connaissez tous?!! à quoi sert le forum à ton avis ? Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 NN pas de souci, je suis aller voir l'infirmerie cette semaine, et oué mm en perm et tt va bien , je suis pas un drogué non plus :+ RAS quoi Citer
newboy Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 oui il y a le cenzub, mais pas que En dehor du cenzub, il y'a quoi d'autre la bas ? Une brasserie ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Deux brasseries et un de ces endroits dont on ne parle pas devant les demoiselles , mais dont les militaires raffolent ;) Citer Militaire d'active
Fetif12 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 à quoi sert le forum à ton avis ? Bin je connais personne moi. Sa fait pas longtemps que j'y suis et c'est le premier forum ou je vois sa. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte