Samson20 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, j'ai lu que sans qualifications, il y'a très peu de chances de rentrer dans l'armée. très peu de chance aux tests cso ? ou après les 3mois d'évaluation quand on demande une place dans un régiment ? Citer
antares45 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Sans qualif ne veut pas forcément dire neuneu Si t'es apte physiquement Test psycho Ok Pourquoi tu ferais pas carrière? Citer
Dani Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, j'ai lu que sans qualifications, il y'a très peu de chances de rentrer dans l'armée. très peu de chance aux tests cso ? ou après les 3mois d'évaluation quand on demande une place dans un régiment ? n'écoute pas ce qu'on te dit, il y a aucune souci pour un non diplômé d'aller loin dans l'armée, c'est comme tt si tu captes ce qu'on va t'apprendre sans souci , tu n'auras pas de problème Citer
vinolien Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Tu as des chances si tu réussis les tests au cso, qui sont physiques, et psychotechniques. Maintenant c'est sur que ton "dossier " sera moins convaincant a performances égales qu'un bachelier ou un bac + 2, mais tu as toutes tes chances au départ a toi d'être convainquant, ils n'attendent que cela.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Samson20 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 bonjour, merci beaucoup pour vos réponses qui me motive encore plus. à moi de jouer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte