Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Quoi qu'il en soit, je vais quand même faire comme je pense être le mieux :

Localité : Mérignac (33)

Diplômes : Bac L / Bac + 4 en Informatique pour 2015

Pourquoi je suis ici : Je souhaiterai m'engager en tant que sous-officier dans l'Armée de Terre pour, à l'issue, devenir chef de char. De ce fait, j'ai pleeeeein de questions ! Enfin quelques unes en tout cas.

Voilà je pense avoir tout dit !

A bientôt !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'oubliez pas que la carrière de sous-officier ne s'offre qu'aux personnes ayant entre 17 et demi et 25 ans le jour de la signature de votre contrat, donc ne trainez pas pour ouvrir un dossier auprès de votre CIRFA et de finir vos études ;)

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Bienvenue Simon_et,

Mais fais attention : pour être ss off il faut max 25 ans le jour de la signature du contrat : tu es prêt de la limite !

Mais pour OSC/E tu as encore un peu de temps (mais alors va jusqu'à Bac+5)

Militaire d'active

Posté(e)

Et comment as-tu passé d'un BAC L à un post bac scientifique comme informatique ?

L'inverse se fait aussi. J'ai connu des étudiants venant d'un BAC S qui se sont joint à notre promotion de licence d'histoire.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...