Garfunkel33 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous ! Quoi qu'il en soit, je vais quand même faire comme je pense être le mieux : Age : 23 ans Localité : Mérignac (33) Diplômes : Bac L / Bac + 4 en Informatique pour 2015 Pourquoi je suis ici : Je souhaiterai m'engager en tant que sous-officier dans l'Armée de Terre pour, à l'issue, devenir chef de char. De ce fait, j'ai pleeeeein de questions ! Enfin quelques unes en tout cas. Voilà je pense avoir tout dit ! A bientôt ! Citer
vinolien Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenu le tankiste, a propos a tu vu le film FURY ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
nini62 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir et bienvenu le chariste.... Bon courage. Bien a vous Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Raynor Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. N'oubliez pas que la carrière de sous-officier ne s'offre qu'aux personnes ayant entre 17 et demi et 25 ans le jour de la signature de votre contrat, donc ne trainez pas pour ouvrir un dossier auprès de votre CIRFA et de finir vos études ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue Simon_et, Mais fais attention : pour être ss off il faut max 25 ans le jour de la signature du contrat : tu es prêt de la limite ! Mais pour OSC/E tu as encore un peu de temps (mais alors va jusqu'à Bac+5) Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Et comment as-tu passé d'un BAC L à un post bac scientifique comme informatique ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Et comment as-tu passé d'un BAC L à un post bac scientifique comme informatique ? L'inverse se fait aussi. J'ai connu des étudiants venant d'un BAC S qui se sont joint à notre promotion de licence d'histoire. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte