Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais intégrer l'armée de terre en tant qu'infirmière. Je suis en terminale ST2S, j'ai 18a ns et je dois passer les tests au CSO la semaine prochaine ainsi les concours d'infirmiers fin mars.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue MARINE91,

J'ai pris note de votre message. C'est une voie difficile car très courtisée par de nombreux candidats. Il faut déjà réussir l'AT (agrément technique), franchir le cap du CSO, débarquer à l'ENSOA, suivre les 8 mois de la FI du sous-officier pour enfin, épuisé, rejoindre et ce pour 3 ans, l'EPPA de Toulon avant de pouvoir piquer les fesses d'un poireau.

Mais je vous souhaite de suivre ce périple et d'arriver à bon port.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir et soyez la bienvenue !

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...