Brendan.P Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je m’appelle Brendan, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Brest. Je scrute ce forum depuis un certain temps maintenant à la recherche d'informations, et j'ai pu en apprendre beaucoup grâce aux membres que je remercie. Depuis le début de cette année, je suis le parcours de recrutement pour entrer en tant que qmf moops sdc (système de direction de combat) dans la Marine Nationale. Un parcours d’ailleurs semé d’embûches, mais mes efforts n'ont pas été vain puisque j'ai appris hier avec une grande joie que je suis retenu pour la session se déroulant le 7 décembre à Saint Mandrier. Voilà pour la petite présentation :happy:. Modifié 8 novembre 2014 par Brendan.P Citer
Raynor Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, en te souhaitant également une bonne incorporation ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Brendan.P Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Je te remercie, je te souhaite également bonne chance pour les épreuves du CSO. Citer
Raynor Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Merci beaucoup ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
vinolien Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 bienvenu le mataf Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
nini62 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue et bon courage. Le cin st mandrier..... Tout un programme. Bon courage. Vous avez choisit une belle arme. Kenavo Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue matelot Brendan Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte