Gregory Mohamed Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tous, j'ai été contacté ce matin également par mon CER, je suis retenu pour St Maixent en mars. Domaine 2022 : GMA, option matériel para / livraison par air. Mon voeu numéro 1. Vivement que vous ayez tous prochainement vos résultats et qu'on se retrouve à l'Ensoa. Courage. Greg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous Je viens de voir votre topic Je suis accepté à l'ENSOA pour mars 2015. Courte présentation J'ai 22 ans et comme diplôme j'ai un BAC STG et un DUT SRC. J'ai passé mes tests au CSO de Nancy. Pour le sport j'ai fais : LL : 10'30 Tractions : 17 PO : 19/20 Maths, français, spatial, etc ... J'ai eu E2 En Anglais j'ai eu 47/150 (Dur dur l'anglais pour moi ) Mon seul vœu c'était Gestion des Matériels et Appro Bonne chance à vous Comment as tu fais pour être E2 général avec des résultats pareils et être quand même pris pour st maix ? De toute manière Bravo pour st maix ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 J'ai été appelé c'est bon pour moi !! Félicitations mikemin et Grégory. Biggi, ça donne quoi pour toi ? Tu dis avoir été appelé mais c'est tout, alors pris ou pas ? Toyoo, patience pour toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bravo à tous On se retrouve en mars à Saint Maixent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Avec plaisir, et j'espére que tous les autres vous aurez des nouvelles rapidement. BTX : serait-il possible de nous envoyer les documents que tu aurais via mail concernant St Maixent ? (Mon mail est : mohamedgregory@yahoo.fr). Merci. Courage à tous pr l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Levy Pierre : Comment dois-je prendre ta phrase ? :happy: J'ai loupé un test c'était le spatial, du coup classé E2 En plus E2 c'est pour pratiquement tout le monde, suffit d'avoir une seule chose qui fait défaut et le E1 te passe sous le nez. C'est que m'a expliqué le gradé à mon entretien Modifié 6 février 2015 par David3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolego Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Félicitations à vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Félicitations à tous, on se retrouve tous pour Mars 2015 à l ENSOA, Génialll ! Vivement vivement :-D:-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggi13 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir, Oui oui j'ai été retenu, trop cool vivement mars!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir, Oui oui j'ai été retenu, trop cool vivement mars!!!! :D Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Félicitation au reçu ! =) Maintenant il faut la finir la formation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Félicitation au reçu ! =) Maintenant il faut la finir la formation Ça arrive souvent des "reçus" à St Maix qui abandonnent en cours de route ? :mad: Ils se rendent compte qu'ils ont pris la place d'un autre ? :ph34r: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Chaque formations ou qu'elle soit aura toujours des ratés ! ( personne trop faible, aime pas finalement , ect ...) Sinon oui , il on pris une place , mais c'est le jeu , sa ce passe partout comme ça ! Très rare d'avoir 100% de réussite ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Félicitations à tous ! Dans 23 jours on y est les gens ! Bon moi niveau sport j'ai quand même un peu la pression Comme écrit sur le dossier: pour certain le sport sera "laborieux" mais on y arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Ce serait bien d'avoir les documents que BTX a envoyé. Quelqu'un peut me proposer ? Je lui envoie par mp adresse mail. Merci d'avance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Je suis de la 293eme promotion ( ADC Cretin ) d'Octobre 2013 et je peut vous dire que oui il y a des abandons en cours de formation.. Et pour diverses raison ( visite médicale, pas de moral , pas fait pour le métier, pas la mentalitée , pas les capacités physique ou intellectuel .. ) Faites vous plaisir, c'est le principal ! ( la formation est vraiment accessible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Erwann, j'imagine que certains ont eu pas mal de mal au début physiquement, notamment pour les tractions ? Certains abandonnent, mais est-il possible de se faire éjecter de la formation par l'école pour avoir du mal ? Après j'imagine que s'ils prennent des jeunes sachant qu'ils ont du mal physiquement, c'est qu'ils savent que l'école les pousse à progresser. Merci de tes futurs réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Il faut un petit temps d'adaptation physiquement c'est sur, mais les séances sont encadrés par le Bureau des Sports et donc par des professionnels du sport donc vous en ressortirez forcément meilleurs. Après faut pas faire son petit moral et il faut se tiré dessus. Si c'est comme pendant ma formation , vous ferez pas énormément de tractions mais par contre vous allez manger de la corde ! Personne ne s'est fait virer " pour avoir du mal " et pourtant il y'en a qu'on aurait préférer voir virés de ce point là ne t'inquiète pas ! Si tu as du mal physiquement, je te conseil de prendre sur toi, en 8 mois je suis passer du mec lambda en sport a un bon niveau ( je suis passer de 2800m au cooper à 3100m , je fait mes 2 cordes en 10s alors qu'au CSO j'ai fait seulement 10 tractions. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Bravo à tous Merci pour ces précisions Erwann Je vais tester le Cooper pour voir mon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Je suis de la 293eme promotion ( ADC Cretin ) d'Octobre 2013 et je peut vous dire que oui il y a des abandons en cours de formation.. Et pour diverses raison ( visite médicale, pas de moral , pas fait pour le métier, pas la mentalitée , pas les capacités physique ou intellectuel .. ) Faites vous plaisir, c'est le principal ! ( la formation est vraiment accessible ) Erwann, tu as passé par le semi-direct ou par le direct ? et est-ce que c'est aussi dur par le semi-direct que pour les directs ? Modifié 8 février 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Bonjour tout le monde, Après des péripéties pour pouvoir me connecter sur ce forum, je vais enfin poser ma question: J'ai eu une réponse positive pour la promo de mars. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Car après avoir chercher sur Facebook des pages sur cette incorpo, je n'ai rien trouvé. Merci de votre réponse ;) Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Salut Cindouille, oui moi je suis pris par l incorpo de mars 2015, et beaucoup sur ce forum sont également pris pour l ensoa en mars ! Félicitations à toi aussi pour ta réussite, regarde les post précédent tu sauras qui ! :-D:-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Merci ta réponse Romujag11. Félicitations également!! C'est ce que je vais faire, mais 45 pages de messages c'est compliqué!! Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Derien, oui c est sur que ça fait beaucoup Lol ! Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Félicitations Cindouille pour avoir été pris ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Prise* Lévy Pierre ???? J'espère qu'il y aura des filles. Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Bravo à toi Cindouille tu as été prise dans quel domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Jai choisi les drones pour être interprète analyse en imagerie Et toi? Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Encore bravo à toi, c'est un bon domaine ( enfin pour ma part je le trouve bien ). Moi je suis en attendre de la réponse la plupart maintenant savent qu'ils sont pris moi j'attends encore de savoir, en espérant que sa soit cette semaine que j'aurais la réponse sinon j'ai postule en maintenance aeraunotique voilà et j'oublié bienvenue à toi sur ce forum !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte