Romujag11 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Ben franchement je trouves aussi que c est trop cool, en plus c est une bonne specialite ! C est sur que sachant que c est eux qui m'ont proposer, je suis plus confiant que pour là première !:-D Apparemment courant janvier, semaine du 20, non il m appeller 4 jours après environ ! Toi tu demandes quoi comme spé ? T es déjà passer 1 fois en comm ? Oui j espère que ça passera aussi pour toi, en tous cas c est classe la solidarité entre tous :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 C'est clair qu'on est tous solidaire c'est agréable sérieux. Mes voeux sont : GMA / SIC et le train. Les deux premierd sont des DS déficitaires m'a dit mon CER et l'ADC au CSO donc que j'aurai probablement de la chance d'être pris. De plus ils m'ont dit que j'avais un très bon dossier mais comme bcp, à partir du mmt où on s'est donné aux tests. Je croise les doigts sérieux. Jvais profiter des vacances au ski et au Maroc pour ne pas trop y penser lol Citer
Romujag11 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Oui c est trop top, heureusement que on est tous comme ça, ah ouais d acc ben alors ça devrait allez alors, c est clair que c est des spé ou il y a pas trop le monde ! Après être rentré dans l armée, ce sera plus facile d évoluer que en dehors ! Ah ah heureusement on va passer des bonnes vacances qd même moi aussi à fond fond le ski ah ah :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
Raynor Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 à cause du temps de procédure pour mes examens médicaux complémentaires, je me vois contraint de patienter pour la promotion de Juin 2015. C'est comme ça ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 à cause du temps de procédure pour mes examens médicaux complémentaires, je me vois contraint de patienter pour la promotion de Juin 2015. C'est comme ça ! Pas de problème de limite d'âge pour toi ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Non aucun problème, j'ai 21 ans depuis Septembre 2014. C'est juste le temps de procédure des examens médicaux et le suivi de mon dossier au CSO qui va prendre un peu de temps. Surtout que pour le moment, je n'ai reçu que 75% de mes résultats, il manque une petite partie. J'ai besoin évidemment de mon dossier complet pour le renvoyer au CIRFA qui fera suivre mon dossier médical au CSO attitré. Donc, je pense repasser (si tout va bien pour moi) au CSO vers la mi-février, et c'est évidemment bien trop tard pour Mars, cela va sans dire. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Romujag11 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Oui c est clair un peu tard, bon courage pour la suite de tes exams :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
Raynor Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Merci beaucoup ! En fait, ils m'ont quand même trouvé un truc assez rare au cœur, mais c'est la plus fréquente des anomalies, c'est une bicuspidie de la valve aortique. Pour être très grossier, dans la valve aortique, on a normalement trois petits tunnel où passe le sang, et je n'en ai que 2 ! Mais ils m'ont aussi dit que certains footballeurs professionnels avaient cette anomalie, et pour faire plus simple, qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement à proprement parler, mais plutôt d'une particularité assez rare ( 1 à 4% de la population ). Donc bon, j'étais un peu surpris, j'espère maintenant que ça va passer pour une aptitude à l'engagement. Le cardiologue m'a dit qu'il s'agirait d'une réponse très sévère si on me refusait l'aptitude à cause d'une bicuspidie, car je suis totalement asymptomatique et j'ai un cœur mis à part cela, très énergique. 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Romujag11 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Ah oui d accord effectivement j espère que ça ira car les médecins militaires franchement en général c est des quiches, il m avait dit que j avais une tumeur maligne qui nécessiterais une radiotherapie et tout, limite j étais mort ! Heureusement que je suis aller dans une clinique qui ont fait des radios correctes pas comme eux avaient fait et que c était une grosseur totalement begnine tout compte fait ! Modifié 17 décembre 2014 par Romujag11 Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
johnhawk Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Appel de mon Cer : Je suis retenu en tant qu'artilleur ! Bon courage à tous en attendant les résultats ! Citer 303e promotion ENSOA
Romujag11 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Félicitations johnhawk super classe :-Dtrès content pour toi :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Johnhawk c'est top pour toi. Bravo. Tu es donc passé en com aujourd'hui. Il me semblait qu'il n'y avait pas de com avt fin janvier. Étonnant lol Citer
la sardine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Johnhawk c'est top pour toi. Bravo. Tu es donc passé en com aujourd'hui. Il me semblait qu'il n'y avait pas de com avt fin janvier. Étonnant lol C'est le flou complet niveau com/ traitement ^^ @ BTX ou autres pros : est ce que vous pensez que ça peut être mal reçu d'appeler la SDR pour avoir des infos ? Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Je pense que oui c'est très mal vu, ils ont nos dossiers soyons patients ils connaissent leur boulot Si certains ont déjà leur résultat c'est qu'ils sont déjà passé préalablement en com donc c'est une suite de dossier ou bien que certaines com ne concernent que certains DS No panic attendons et croyons y La sardine tu postules pr marsbou juin ou octobre ? Dans l'idéal mars j'imagine ? Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 johnhawk ton dossier a du passer en com le 12/12 là je crois espérons que j'apporterai également une nouvelle positive :|:) Citer
johnhawk Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai arrêté d'essayer de comprendre cette histoire de commission depuis la semaine dernière, trop mal aux neurones Merci à tous ça me fait très plaisir, et j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous retrouver là bas. La patience est une vertu, de toutes façons maintenant les dés sont jetés... Bon courage ! Citer 303e promotion ENSOA
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 lol t'as bien eu raison..Bravo. Et peut être à Mars tous ensemble. bonne soirée les gars. Citer
la sardine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 oui ils connaissent leur boulot justement ^^ . Mais comme je n'arrive pas a avoir certaines réponse via mon Cer, je me dis , que si je vais directement a la source .. Je l'aurai sûrement . Mais bon je pense que tu as raison. je serais sur la com d'octobre malheureusement , pas de DS Inf en juin Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Après tu peux tenter d'appeler la sdr juste en expliquant que ton dossier est en attente et que tu veux connaître approximativement les dates des com futures Citer
la sardine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 je vais voir comment je réarticule le tout . Alors Certes la patience est une vertu comme Dit plus haut , mais je pense que attendre comme Un fruit surtout quand il y autant de maillons dans la chaîne ça peut être dangereux , ou fortement retarder des échéances en cas de défaillance d'un des maillons . Citer
BTX Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Pour GREGORYMOHAMED Faudrait savoir : d'un côté vous dites qu'appeler la SDR serait mal vu. Et de l'autre, vous proposez quand même de l'appeler. Je ne comprends pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
la sardine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Et pourrais-je avoir votre avis sur la question BTX ? Citer
la sardine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Il n'est pas opportun de téléphoner au BR. Imaginez si chaque candidat faisait de même.......ce serait vite le foutoir. Votre unique guichet : le CeR. A la limite, demandez lui de téléphoner au chef de la section EVSO. BTX Parfait , merci Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Je suis d'accord BTX. Mais ça n'engage que lui d'appeler. On peut conseiller quelqu'un et qu'il décide dz faire l'inverse. Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Mais en effet désolé si j'ai été de mauvais conseil. Citer
Gregory Mohamed Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Rappelons-nous lorsque l'on attendez nos résultats du bac, du permis, de nos diplômes de fin d'études supérieures... c'était long et insoutenable mais nous n'avions le moyen d'appeler personne si ce n'etait que d'attendre. Donc patientons dans un mois et qlqs jours nous serons fixés je pense. Courage à tous et bonnes fêtes. Citer
Romujag11 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Oui je suis d accord avec toi Greg, il faut garder patience, de toute façon ça changeras rien de se faire des fausses idées, on ne peut pas appeler comme ça Paris en demandant les dates de commission, il risque de se faire exploser ! Il faut passer de bonnes fêtes, et la réponse est dans pas si longtemps :-D:-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE
Gregory Mohamed Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Et surtout croyons en ce que nos CeR ont dit et on fait : s'ils ont envoyé nos dossiers là-haut c'est qu'ils pensent que ça en vaut la peine . Après di ns ne sommes pas retenus c'est que les DS sont déjà pleins ou qu'on convient pas lol Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Appel de mon Cer : Je suis retenu en tant qu'artilleur ! Bon courage à tous en attendant les résultats ! Félicitations John Citer Militaire d'active
kigas Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Appel de mon Cer : Je suis retenu en tant qu'artilleur ! Bon courage à tous en attendant les résultats ! Brovo JOHNHAWK ! Fête ca ;) Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte