nixi14 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous! Comme prévu, je vous tiens au courant de mon "parcours". Je vais le débuter vendredi en allant retirer mon dossier d'inscription pour la PMG de l'été 2015. Comment cela se passe ? Y a-t-il un entretien ou bien nous remettent-ils simplement un dossier à compléter chez nous ? Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous! Citer
marsouin-para Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 Salut ! tu passerai la PMG dans quelle ville? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
nixi14 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 A Querqueville (Basse-Normandie) les deux premières semaines de juillet Citer
marsouin-para Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 Tu auras un entretien avec un officier du bureau réserve Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte