BTX Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Donc vous avouez qu'il n'y a aucun rapport avec ce topic, consacré au 2e REP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Les renouvellements dépendent beaucoup du comportement vis à vis de la hiérarchie, souvent plus que des faits d'armes et des roulings. Discipline, discipline, discipline autant en OPEX qu'en métro. Donc vous avouez qu'il n'y a aucun rapport avec ce topic, consacré au 2e REP. BTX Un peu quand même, étant donné que la question portait sur les renouvellements. Je n'ai pas l'expérience personnelle cependant, simplement les retours de connaissances qui ont été au 2°REP. Veuillez bien m'excuser cependant si j'ai faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Je confirme : vous avez faux. C'est déjà bien de le reconnaître. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomik Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Je confirme : vous avez faux. C'est déjà bien de le reconnaître. BTX Dans ce cas, mea culpa. Petite question concernant le 2°REP, revenons dans le sujet, combien de sauts par an en général ? Et les sauts en opérations sont-ils courants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Les six sauts annuels pour maintenir le droit à l'ISA. Parfois plus parfois moins. Là-dessus, l'insularité du régiment et la proximité de l'aéroport Sainte Catherine facilitent beaucoup les choses. Le dernier saut opérationnel a été réalisé par un EMT du régiment sur Tombouctou fin janvier 2013. www.youtube.com/watch?v=zGDIDGMcbaM En compagnie tournante au Gabon. Rarement en OPEX. BTX Modifié 26 février 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Surtout ne pas choper de MST à Djibouti avec les filles Mamie Fanta était nickel-chrome (vu l’environnement...) Ça,ça a un rapport avec le 2°REP comme ça a un rapport avec toute compagnie qui soit un jour passé par la 13°. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Je ne le crois pas du tout. Chacun son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Je peur de n'avoir compris ce que vous ne croyez pas :qu'elle était nickel ou que cela a un rapport avec les ficelles rouges ? Ou les deux,peut-être... ?!? Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Allez savoir............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) J'y vais de suite "Mes devoirs",comme disait l'ancien règlement. Modifié 26 février 2015 par RADU Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte