newboy Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 y'a t'il des fans d'assassin's creed ici ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 y'a t'il des fans d'assassin's creed ici ? Je suis pas sur que tu sois dans la bonne rubrique.....:+ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Si, il est dans la bonne rubrique.. D'ailleurs je le télécharge la sur PC, 50 Go ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Je les commander que ps4 il est excellent pour l'instant aucun lag ou bug, 50 Go sa fait mal il faut avoir un ordi compet ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwaness Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Grand Fan de cette série je l'ai deja fini et honnetement vraiment jeux excellent ! Si jamais vous voulez jouez en ligne avec moi aucun soucis d'ailleurs ! Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSic Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai acheté Unity aujourd'hui, l'installation des 50go de fichiers vient de finir, je vais enfin pouvoir voir si j'arrive à le faire tourner ! Suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 J'adore le série Assassin's Creed ! J'ai pas eu le dernier (plus une tune ) encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Et moi qui croyait qu'AC veut dire air conditionné... . J’étais fan à une époque. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte