Swagger Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je crée ce sujet pour tout ceux qui passe a la commission du 24 mars , incorporation du 4 mai afin que l'ont ce partage nos voeux ainsi que nos résultats au cso. Pour ma part : P1 > 3e RIMA P2> 3e RPIMA P3> 27e BCA Résultats: E1 psychotechnique,E1 en sport : Palier 9 Luc Légers, 19/20 PO et 20 tractions. Ce qui me fais un dossier E1 générale avec un bon entretient passer. A vous messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 salut swagger bonne chance pour la commission et les filles ????peuvent écrire ( A vous messieurs !) mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Salut mat ! Merci bien Arf bien sur ! A vous Messieurs dames (swagger>Fusco37) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 En souhaitant que vous obteniez pour un de vos trois choix très ambitieux, gain de cause. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour BTX , merci , mais que dois je comprendre par " très ambitieux "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ambition, c'est bien. Orgueil, ce n'est pas bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 re ok pour le fusco37 mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je ne saisis pas trop vos messages BTX ... Qu'ai je fais ou dis de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Un doute ? Choix ambitieux = avoir de l'ambition = c'est bien ! Choix orgueilleux = être orgueilleux = c'est pas bon ! Je peux faire encore plus clair ! betexe non francophone. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Ah !! Je n'y était pas du tout , je croyais que vous me reprochiez quelques chose alors que pas du tout ! Merci encore BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 betexe serrer main à SWAGGER. betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Moi j'ai choisis le 3e RIMa le 152e Ri et un bataillon de chasseurs alpins. En esperant etre accepté cette fois si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Quels ont été vos résultats au CSO ? Car je lis vos messages et j'ai le sentiment que vous placez la barre très haute. C'est très bien mais je suppose que vous le faites en regard de vos résultats. Car si non............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Mon recruteur m'as dis qu'il comprend pas pourquoi je suis pas accepté, il en a vu etre incorporé en infanterie avec des resultat comme moi Pour le sport j'ai fais 9 au luc leger, 13 tractions, 18/20 au PO Pour le BEP: 8/10, 9/10, 6/10, 6/10 E1 general. Inapte TAP Modifié 2 mars 2011 par ourzazate37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Votre orienteur aurait pu vous dire que par deux fois vos choix se sont portés sur des unités TRES courtisées et que vos résultats ne résistent pas à la concurrence. Ce qui pourrait se produire.............un contrat de VDAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 J'envisage un contrat VDAT si je suis pas accepté a cette commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je crois qu'en effet au train où vont les choses, mieux vaut se préparer moralement à cette éventualité que personne, moi le premier, ne vous souhaite. Patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel2a Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Les orienteurs savent quand meme ce qu'ils font, ou non? Aident-ils les jeunes dans leur choix en fonction des resultats cso et des entretiens, ou chacun fait comme il veut? L'orienteur emet-il un avis? et si oui est-il pris en compte? Modifié 2 mars 2011 par michel2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) De toute facon j'avais dejas prevu cette éventualité dans ma tete donc si je suis pas pris je change pour VDAT Biensur que oui les recruteurs nous aide et nous conseil selon les resultats du CSO Modifié 2 mars 2011 par ourzazate37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 à SWAGGER (Bob Lee? ;p) et OURZAZATE37: Idem commission de mars pour mai... Et P1:3ème RIMa. Si vous y allez, vous allez vous plaire: La Bretagne, c'est le must (parole de Breton!!! )... Ce qui disent le contraire, c'est rien que des jaloux! :P Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) J'ai dejas etais en bretagne a vannes particulierement, il fais pas si froid qu'on le dis en bretagne =D J'espere que tu seras pris au 3e RIMa Modifié 3 mars 2011 par ourzazate37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Sauf que... ça à l'air d'être ta quatrième commission... Moi, ça serra la première... ... En espérant que ça passe pour nous 2 (3 avec Swagger^^) Quand je pense Armée, je pense 3ème RIMa... c'est le régiment le plus proche de chez moi, celui où je faisais exprès un détour quand j'étais petit pour voir des militaires... ;) Modifié 3 mars 2011 par arn1990 Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 ^^ Oui c'est ma 4eme et j'espere que c'est la bonne cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 ça serra la bonne, t'inquiète pas c'est plus moi qui m'inquiète du coup...^^. je pense que ceux qui ont passé plusieurs commissions sont surement prioritaire (à test plus ou moins égal) par rapport au "nouveau"... ^^ Mais allez, ça le ferra, j'en suis sur!!! Si on se retrouve à Vannes, je paye la première tournée! :p Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 J'espere que tu as raison :happy: J'attend avec impatience ta tourné et j'oublirais pas Tu as fais quel resultat au CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) 12 LL, 10 tractions, 20/20 PO E1 partout... Sauf pour une candidature EVAT où j'ai E2 (je faisais une candidature EVSO, où j'ai E1 général.) (si tu veux des infos pour le E2 EVAT, tu peux aller voir ce sujet: https://www.aumilitaire.com/forum/2034-candidature-evso-e1.evat-e2.html ) et toi? tu as su pourquoi tu n'avais pas été pris pour les autres commissions? ou aucune info? Modifié 3 mars 2011 par arn1990 Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) J'espere que tu as raison :happy: J'attend avec impatience ta tourné et j'oublirais pas j'ai toujours raison! :cool: j'oublierai pas non plus, t'inquiètes! Chose promise...:p Modifié 3 mars 2011 par arn1990 Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 Pour le sport j'ai fais 9 au luc leger, 13 tractions, 18/ 20 au PO Pour le BEP: 8/10, 9/10, 6/10, 6/10 E1 general Inapte TAP Mon sergent chef m'as dis que il y avais meilleure que moi =\ On verra le 24 si tu as toujours raison =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 Le lien il marche pas, tu as de bon resultat Et je trouve ca bisard E1 EVSO E2 EVAT ca devrais etre le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 il y a toujours meilleur que soi... Mais ça veut rien dire, j'ai un pote qui est entré au 3ème RIMa avec 6 tractions, et 8 au LL 14 au PO et un E2 général. un autre qui est allée au 35 RI avec 2 traction et 7,5 LL en Septembre... (bon, il a arrêté pendant ses classes, 2 semaines après le début, par contre...) Il peut y avoir meilleur que nous... Mais c'est surtout au niveau des places à pourvoir que ça compte... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte