Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mars incorporation mai.

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

félicitations à tous!

juste une question: Tous ceux ayant un régiment dans la zone Terre Nord-Est ferront leur FGI dans le même endroit? ou pas nécessairement?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

félicitations à tous!

juste une question: Tous ceux ayant un régiment dans la zone Terre Nord-Est ferront leur FGI dans le même endroit? ou pas nécessairement?

Non il me semble qui il y a 2 CFIM différents, a confirmer ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

non non dite pas sa je veux rentrer au 3

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Félicitations à KONIX pour le 3e RG, à ADRIENP pour le 53e RT et à TRITRI pour le 152e RI.

1. la lettre au PEVAT.

2. Pour TRITRI, bien travailler pour se voir autorisé par le CDC à souscrire le 1er jour du 7e mois (en novembre prochain) un contrat d'EVAT.

3. Pour ce qui est de la FGI, logiquement le 152e RI (voir MATDU59) de la 7e BB la conduit à Verdun. Pour le 3e RG et le 53e RT, il devait y avoir u CFIM commun à Dieuze à/c du 1er juillet.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Merci BTX!

Oh oui je vais bien travailler, j'attends depuis longtemps c'est pas pour me la couler douce une fois arriver là bas...

J'espère que j'aurai l'occasion de souscrire en EVAT dès le 7e mois :+

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

oui ceux pour le 3 n'ont pas etaient prevenu j'en fait parti :)

EDIT: merci swagger je suis aussi pour le 3 eme rima et le 17 eme RGP

Modifié par ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

GUISTEIN,

C'est très bien. Très beau camp dominant Besançon, la vallée du Doubs et celle de la LOUE.

A un peu plus de 700 mètres. Neige assurée. Climat revigorant. Champignons et chevreuils avec sangliers. Boîtes de nuit à Besançon.

Chocolat suisse à gogo.

Bon choix pour un soldat qui "en a"..............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Par là je n'entends rien, ni souffle quoi que ce soit. Pas le style de BTX.

Je veux simmplement dire : si vous aimez le SILENCE, l'isolement, la nature et le dépaysement........alors, le Valdahon est fait pour vous.

Si a contrario, il vous faut du bruit, de la lumière et des odeurs, fuyez le Valdahon.

Moi j'ai fait mon choix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Par là je n'entends rien, ni souffle quoi que ce soit. Pas le style de BTX.

Je veux simmplement dire : si vous aimez le SILENCE, l'isolement, la nature et le dépaysement........alors, le Valdahon est fait pour vous.

Si a contrario, il vous faut du bruit, de la lumière et des odeurs, fuyez le Valdahon.

Moi j'ai fait mon choix.

BTX

vous me faites peur là ^^ c'est pas l'enfer quand même xD

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...