arn1990 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Boite de nuit à Besançon... Si c'est pas l'enfer, qu'est ce que c'est alors? Fuyez, pauvre fou!!! http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/genie/13e-regiment-du-genie http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_r%C3%A9giment_du_g%C3%A9nie un peu de documentation sur le 13 RG Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Oui DHOUL, Ne perdez pas de temps, envoyez-la. GUISTEIN, Loin de moi l'idée de vous faire peur. Vous n'en avez plus l'âge. J'ai cru comprendre que votre orienteur vous "tatait". Il y a des "trous à combler" au 13. Je ne sais pas ce que vaut votre dossier. Il vous tend la perche. Ce qu'il aura à vous proposer par la suite peut être "mieux" ou...."pire". A vous de voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 j'ai tapé "lettre PEVAT" sur google... Et le premier truc sur lequel je tombe est: http://www.armees.com/forums/topic/96535-lettre-pevat/ qui dit qu'il ne faut pas envoyé de lettre au PEVAT... donc? (bon, j'écoute rarement ce qui est dit sur l'autre forum... mais bon, ça m'interpelle un peu^^) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Oui DHOUL, Ne perdez pas de temps, envoyez-la. GUISTEIN, Loin de moi l'idée de vous faire peur. Vous n'en avez plus l'âge. J'ai cru comprendre que votre orienteur vous "tatait". Il y a des "trous à combler" au 13. Je ne sais pas ce que vaut votre dossier. Il vous tend la perche. Ce qu'il aura à vous proposer par la suite peut être "mieux" ou...."pire". A vous de voir. BTX Mes tests au CSO on donnait apte médical partout, E1 a tout les test spycho, et en sport E1 LL 10, 7 Tractions, parcours 17/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab94 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 3e RIMA me voilà!!!! mon recruteur a été étonné que mon 2eme choix soit étudié mais c'est fait vivement le 3mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Félicitations Marsouin KAB94, Vite la lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tient kab94 futur camarade Si tu veux m'envoyer ton facebook par mp hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Félicitation kab94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Félicitations Kab94! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 bravo à tous . Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Moi pareil pour moi ... 2eme voeux étudier ( 17eme rgp ) faut que je reflechisse sois j'accpete ou je remet tout en jeu et tente la commision d'avril je suis jeune j'ai 17ans ... Mais bon je sais pas si j'oserai tout remettre en jeu et surtout mon beret rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Félicitation kab94 ! La bretagne magnifique région.. Bon courage pour la suite. Amicalement Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kab94 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 merci à tous!!! je suis très content. Vivement le 3 Mai je ne sais pas pour vous mais moi ,personnellement, j'ai envie d'en chier!!!! pas de problème swagger je te mp pareil pour toi ryder qu'on ne se retrouve pas tout seul là bas! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ouép vivement le 3 mai ^^ je t'ai ajouter Bonne chance a ceux qui n'ont pas eu encore leur résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 félicitation a tous BCA tu dis que tu as 17 ans , mais Tu as 17 et combien de mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Bon Ryder et Sapindenoel toujours pas de nouvelles du CIRFA?! Bonne chance ça ne devrait tarder.... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Si moi j'ai eu ma réponse je suis pris au 3e RIMA. Donc je suis content quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Félicitation pour votre futur incorporation au 3e RIMa, vous pouvez (devez) être content, combien veuille y aller........BEAUCOUP! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Super, félicitations! ''je suis content quand même'': on sent un peu de déception :| Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 félicitation sapindenoël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 bonjour, Voilà je suis le dernier et j'attends toujours ce fameux appel Ça commence à être long... Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Appel Ryder.... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Passe lui un petit coup de fil... Ton recruteur peut comprendre que tu sois pressé d'avoir la réponse! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 À 12h11 je pense que le cirat est fermer mais cet après midi je sens que je vais être obligé d'appeler. Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Si tu le fais pas c'est moi qui vais le faire pour toi Non sérieux si t'as pas la réponse cette aprem ça va devenir impossible à tenir... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Merci tous le monde. Non on ne peux pas apeler cela de la déception. Juste que je me suis trop concentré dans mon 1er choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 SAPINDENOEL, Le 3e RIMa ? Mais c'est un très bon choix. Régiment professionnel depuis........... Garnison de Vannes sympa. Vous ne serez pas déçu. Vous verrez. Marsouin, lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 salut j'ai postulé aujourd'hui pour la commission du 14 avril l'incorporation est aussi le 3 mai. CHOIX-1 : 1er R.A. operateur artillerie CHOIX-2 : 13e R.G. sapeur de combat CHOIX-3 : 3e R.G. sapeur de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Oui depuis que j'ai eu cette réponse tous le monde (dans le domaine militaire) m'en dise que du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Bonne chance Jeje.17! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte