bca Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Les personnes accepter au 17eme rgp , si vous pouviez envoyer votre facebook par message priver ca serai cool Ps: j'ai 17ans et 6mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 ok merci BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 parce que je suis entrain de monter mon dossier ,j'ai 17 ans Samedi mais je dois attendre la commission de sept , je voulais savoir pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 ah ba oui c'est bien la misere ca !! mais tu peux passé a la commision de aout et incorporer a tes 17ans et demi donc en septembre fin je pense :)e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 je sais pas s'il y a une commission on aout , mon recruteur ma dit commission juillet pour incorpo sept oct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Félicitation sapindenoel ! On est 3 désormais a partir pour vannes Courage ryder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Le recrutement, en principe, ne s'arrête pas. Il ralentit durant l'été pour permettre au personnel militaire et civil de la chaîne de recrutement de prendre, en famille, leur congé. Et les unités en font de même. En clair, les flux d'incorporation entre juillet et août sont relativement réduits. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Dernier WE en civil, les gars... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Ouaip, faut en profiter :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 moi aussi je suis en civil ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Profites en aussi alors :p Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 pas de problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte