Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mars incorporation mai.


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonne chance à toi AdrienP! :)

on a un cador pour les trans!!! perso, je me suis vautré avec un 2/20... Chapeau alors ;) (remarque, on a la moyenne à nous 2 :D)

Tu aurais quelle spé? Vu que tu 3 régiments totalement différent. (j'ai du faire des recherches... honte à moi... je connaissais pas le 68ème RAA.) je pense qu'il doit y avoir des transmissions dans tous les régiments... Mais à vrai dire, je pêche là...:unsure:

Bon courage dans tous les cas. Tiens nous au courant

Modifié par arn1990

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi aussi DHOUL97610 (Bonne Saint PAtrick à tous les bretons. ;) )

Très bon choix pour le 1 RI (je l'ai en P2^^). Je me suis moins renseigné pour les RA...^^

Tu tentes quelle spé ?

Tiens nous au courant de la suite! :)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spé Opérateur sic mobile, Le 53 ème serait l'idéal bien que cette spé soit possible dans les 3 Régiments (D'après mon Recruteur).

Je te crois à 100%. J'admets mon ignorance sur ce sujet.

Par contre, le 53ème RT.. c'est bien celui de Luneville ? Ils (politique, Médias...) parlaient à la base de le dissoudre. Ils ont abandonné l’idée, ensuite ils voulaient "juste" le déménager. Est ce toujours à l'ordre du jour?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis egalement de la partie .

1er choix : 17eme RGP

2eme choix : 1er RIMa

3eme choix : 3eme RIMa

mes resultats au CSO sont les suivants .

E1

PO : 20

LL : 11

tractions : 17

INT : 16

j'ai un bac generale ( scientifique ) .

j'espere que ça va le faire . bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo SPOCK11 pour ces excellents résultats.

Si le nombre de places ouvertes est conséquent et la concurrence pas trop sévère...........cela devrait être jouable. Sainte RITA, priez pour SPOCK11.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord,

A tout les membres de ce forum: Priez svp pour que j'ai une réponse positive de la commission le Jeudi 24 Mars, chaque soir à compter de celui ci jusque celui de mercredi!

Merci bien :lol:

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour le 3 RPIMa et le 3 RIMA.

Et un miracle parcequ'il n'y a que 30 places pour plus de 130 demandes et que si je compte ceux de ma PMP qui ont un meilleur dossier ben il en reste 20. Sans compter tout ceux que je vois sur divers fofo avec de meilleurs resultats :happy:

Il doit rester 8 places pour 100 demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, chaud chaud :| Moi je postules VDAT donc un peu moins de demandes quand même :+

Mais bon rien est joué, pleins de fois j'ai vu des E2 rentrer et griller la place aux E1... Donc meilleurs dossiers ou pas.....

Bonne chance! :happy:

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Tous simplement pour dire un j -3 :D

Une petite question savez vous combien de temp aprés la commission nous avons la réponse?

merci bon courage à tous .

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci swagger.

j'espère être tenu au courant le plus vite .

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...