Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mars incorporation mai.


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Messieurs bonjour,

Peut-etre que Mr BTX me reprendra, mais pour te rassurer il n'y a pas 130 jeunes qui ont mis 3 RPIMA en tete de liste.

certains l'ont mis en second choix voir 3 eme choix.

Donc je pense que 130 postulent au 3 RPIMA, mais il convient de savoir comment sont fait les choix.

- Par regiments?

- Par concurents?

Merci à BTX ou d'autres de nous donner le mode de fonctionnement de cette commission.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de voir pour les demandes du 3e RPIMA et 130 c'est énorme c'est sur qu'il y aura des déçu mais bon meilleurs résultats ne veut pas forcément dire prioritaire sur nous. Moi, je n'ai pas spécialement bien réussi les tests physiques et pourtant je me dis que j'ai toutes mes chances! on n'a plus qu'à attendre vendredi pour avoir la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeudi en fin d'après midi (vers 17h) que les résultats tombent donc peut être que ton orienteur n'a pas envie de rusher et contacter tout le monde en l'espace d'une demi heure (parce qu'il doit bien rentrer chez lui^^) et qu'il veut prendre le temps de discuter le lendemain tranquillement. Il se peut aussi que les résultats ne soient communiqués que le lendemain. Moi en tout cas il m'a dit : "Si je t'appels jeudi vers 17h, c'est que ça sent bon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j-2 je commence vraiment mais vraiment à ne plus tenir .

j'espère qu l'on aura tous une réponse positive.

bonne journée à tous et encore m....

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

J-1 les jours commence à être très long .

un visage sur ces pseudos peut être une bonne idée j'espère que nous serons tous acceptés.

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

hey TriTri pour la photo nous ne somme pas encore asser intime :D

par contre pour le fb je temvoi sa par mp si sa te dit ?

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prier pour moi aussi svp

jd vais prier pour tous ceux du forum :D

ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...