Aller au contenu
Aumilitaire

condition médicale asthme et difficulté de respiration

Samson20

Messages recommandés

Meme si ce n'est pas la bonne rubrique je te répond quand meme en quelques mots.

En gros c'est pas qu'ils sont sévére c'est qu'il demande juste un bonhomme en bonne situation physique et mentale.

Donc pour mon avis personnel je pense que si tu a toujours du mal a respiré et que tu a de l'asthme régulierement renseigne toi bien mais ça risque d'etre compliqué.

1er de PMD au 1er RTP en 2012.

Réserviste 1er REG.

Candidat EVSO Oct2015

" En gros c'est pas qu'ils sont sévére c'est qu'il demande juste un bonhomme en bonne situation physique et mentale "

C'est vrai et corrélé à cela, le Service de Santé joue souvent le principe de précaution.

En clair, en cas de doute, direction le service compétent du HIA de proximité. Et si le doute persiste, soit inaptitude temporaire en attendant les effets salvateurs de la thérapie ordonnancée, soit inaptitude définitive.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...