Samson20 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour, l'armée est sévère à propos de la santé ? j'ai eu de l'asthme et aujourd'hui je respire pas très bien, j'ai pas encore fais mes tests médicaux donc je sais pas si ça se soigne. voilà je voulais savoir ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 cherche la bonne rubrique du forum, tu en saura plus sur tout ceci. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwaness Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Meme si ce n'est pas la bonne rubrique je te répond quand meme en quelques mots. En gros c'est pas qu'ils sont sévére c'est qu'il demande juste un bonhomme en bonne situation physique et mentale. Donc pour mon avis personnel je pense que si tu a toujours du mal a respiré et que tu a de l'asthme régulierement renseigne toi bien mais ça risque d'etre compliqué. Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 " En gros c'est pas qu'ils sont sévére c'est qu'il demande juste un bonhomme en bonne situation physique et mentale " C'est vrai et corrélé à cela, le Service de Santé joue souvent le principe de précaution. En clair, en cas de doute, direction le service compétent du HIA de proximité. Et si le doute persiste, soit inaptitude temporaire en attendant les effets salvateurs de la thérapie ordonnancée, soit inaptitude définitive. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte