ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Je fais pas ca pour les femmes, ni pour l'argent, ni pour la gloire. Juste pour mon pays. Sans être payé je ferais quand meme ce métier ! Les attaques sur des militaires c'est récent sur le territoire français, a la défense, a Montauban... Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Avant oui, je te parle de la métropole. Je me suis excusé, j'ai admis ma bêtise, je l'ai réparé c'est le principal. C'est pas l'endroit pour débattre sur ca. C'est pas le sujet du topic. Si tu veux encore me faire la morale que j'ai comprise d'ailleur viens en MP si tu souhaites perdre ton temps (libre a toi si tu n'as que ca a faire). Ca sert a rien de prendre les gens de haut et de te croire meilleur que le monde entier (car c'est clairement ce qui ressort vu ta facon de parler) comme tu le fais surtout après m'être excusé. Tu aurais pu le dire autrement nous n'avons aucuns liens, alors dans ce cas, la moindre des choses serait de dire les choses avec un minimum de respect. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je fais pas ca pour les femmes, ni pour l'argent, ni pour la gloire. Juste pour mon pays. Sans être payé je ferais quand meme ce métier ! Tu me verses ta solde ? Je te donne mon numéro de compte bancaire ? :+ J'accepte aussi les chèques ! ;) Modifié 19 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Encore un profiteur ahah ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Encore un profiteur ahah ! C'est uniquement pour te débarrasser de ce que tu aurais "trop perçu" : ça te rendra plus léger pour sauter ! :lol: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'adore ton humour ! xD je voulais pas dire que je renonçais a ma solde, juste que meme sans paye je resterais fidèle ! Et puis il faut la mériter cette solde n'est ce pas ? :P Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Je crois qu'il à compris restons calme et ne gâchons pas la joie qu'on a d'être pris dans un si beau régiment.. paramicalement.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Je ne la minimise pas ! On me l'a remarqué, je l'ai corrigé c'est tout ! Viens pas te la ramener après! Je suis reconnaissant et je me suis excusé pour mon erreur ! Pourquoi t'acharnes tu ? Je le sais tout ca, mon grand père a servi en Indochine et Algérie dans la 1ere BCCP. Il est rentré qu'avec deux mecs de sa section en France. Il a retrouvé des amis a lui pendu les couilles dans la bouches. Tu veux plus de détails ? C'était une guerre ouverte ! La ce sont des cas isolés apparus que récemment en métropole. Des terroristes. Je n'ai pas de leçons d'histoire a recevoir de toi. Avant il y avait l'amour du pays, il y avait le respect des institutions. Ces valeurs ce font trop rares maintenant. Si tu voulais pas pourrir le topic pourquoi le faire ? On m'avait deja passé l'info, meme si ca partais d'une bonne intention pourquoi en rajouter une couche ? Je suis pas demeuré, je sais lire, je comprend du premier coups. Je sais l'ouvrir a meilleur escient ne t'en fais pas pour moi. Tu n'es juste ni mon ami, ni un parent, ni de la famille, ni un supérieur. Alors je peux permettre de me l'ouvrir. Je sais encore analyser des situations et parler en conséquences. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Oui tu as raison Diabolo16. N'oublions pas le meilleur. C'est d'ailleur le sujet ici. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Félicitation Diabolo l'attente à payer ! Et félicitation aux autres :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Merci, ou en es tu toi ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 J'attend une reponse de la 3e com pour incorpo decembre ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Salut les mecs étant le premier a avoir était pris je suis le dernier a me manifester ... Eh merde ^^ bon moi c julien je viens des landes et je suis comme une balle d'avoir était pris pour le grand 8 j'en suis sur qu'on fera une section de l'espace au cfim en espérant que la cohésion et la camaraderie regne ce que je ne doute pas !! Et avant tout VOLONTAIRE . paramicalement les gars hâte de commencer!! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 D'accord ! Courage a toi.. Ca va être long pour toi d'ici la d'attendre comme ca ! Tu as tout mon soutien ! Aha voila notre julien ! Merci d'avoir posté, j'espère aussi ! On sera forcement en pleine cohésion et avec un esprit de camaraderie, quand on sera dans la meme merde tous ensemble on tissera des liens ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ça se lève tôt ici :D Bienvenue Pierre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Il faut bien.. Ou on tiendra jamais le coups la bas ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 T'as cours ou c'est juste pour t'entrainer à la rosée du matin? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai plus cours depuis juin dernier ^^ j'ai fais des petits jobs avant mais la repos et entrainement quasiment tout les jours ! C'est pour courir de bon matin que je me lève si tôt ! Et aussi par habitude ^^' Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 C'est bien, garde tes habitudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Tu as des cours toujours Nudge? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Oui aha 1ere année fac de bio :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ouuuuhhhhh une tête ! Bonne chance pour ta journée alors !!!! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Merci DorianV, et c'est le travail qui a payé ! Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ouuuuhhhhh une tête ! Bonne chance pour ta journée alors !!!! Oulah non pas une tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Faudrait qu'arriver a castres on essaye de se capter ceux du forum. Les autres aussi bien sur mais c pour mettre des visage sur des nom ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 quelqu'un prend le train de paris pour aller dans le sud ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Moi je fais Saintes - Bordeaux ; Bordeaux - Toulouse ; Toulouse - Castres. Suivant on trajet on sera peut être dans le même train a un moment. J'ai 6h de trajet. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 oui peut être possible on sera dans le meme sur le Toulouse castres, je fais Nancy -Paris , Paris - Toulouse et Toulouse castres Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 On se croisera surement dedans alors ! Les autres quels sont vos trajets ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 ah tu passes vers chez moi Antoine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte