Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 ça va vous avez les fêtes de fin d'année pour passer le temps... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Apres la remise des fourragère je pense.. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ok saoule ya plus qu'a dechirer ai tir quoi ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ok saoule ya plus qu'a dechirer ai tir quoi ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ouai, normal ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Je sais pas vous mais moi j'en ai déjà marre d'attendre mdrrr.. :D Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 La même.. Une nouvelle attente commence ! Pleine d'impatience ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai vu que ça parler Spartan .. j'ai crée un sujet dans la rubrique "sport" je vous attends les spartiates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Vous qui êtes pris pour le 8RPIMA en combattant, je voulais savoir quel sont étaient vos résultats lors de votre passage au CSO ? Je passe sur la com de demain LL 10+15sc Tractions 21 PO 19/20 E1 partout Bac Permis Merci de bien vouloir me répondre, que je puisse me baser par rapport à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 salut Bncx, je pense que tu as toutes tes chances d'etre pris ! moi j'avais LL. 10,30 traction : 13 PO: 17/20 E1 partout Bac permis B et A voila , donc d'après tes résultat sa devrait pas posé de problème tiens nous au courant des réponses de la comm ! Bonne chance Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) salut Bncx, je pense que tu as toutes tes chances d'etre pris ! moi j'avais LL. 10,30 traction : 13 PO: 17/20 E1 partout Bac permis B et A voila , donc d'après tes résultat sa devrait pas posé de problème tiens nous au courant des réponses de la comm ! Bonne chance Oui aucun problème pour cela Tu avais eu ta réponse le jour même de la commission ou le lendemain? Modifié 3 décembre 2014 par BNCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Le jour meme on les a eu ! Mais soit patient ! Le cirfa dst ouvert jusqu'à 17h, au pire des cas ce sera demain avec du retard ! Tu peux toujours te présenter, ce que tu fais, tes centres d'intérêts et tout ! En attendant ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Le jour meme on les a eu ! Mais soit patient ! Le cirfa dst ouvert jusqu'à 17h, au pire des cas ce sera demain avec du retard ! Tu peux toujours te présenter, ce que tu fais, tes centres d'intérêts et tout ! En attendant ! DST ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Est* Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Je vais signé mon pre contrat vendredi normalement , je dois faire attention à quoi ? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 A rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Ok merci Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Quel âge as-tu BNCX et d'où viens tu ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Quel âge as-tu BNCX et d'où viens tu ? J'ai eu 20 ans le 27 novembre, je viens de la région Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bncx : t'étais apte FS ou pas? Et bonne chance pour ta com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bncx : t'étais apte FS ou pas? Et bonne chance pour ta com! Apte a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 BNCX tu as de bons résultats pour ce genre de régiment, après tout dépend du nombre de places qu'il reste pour le 8.. Je ne sais pas combien ils en ont pris à la première com' ni combien ils en prennent en tout.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 En tout on sera 34 ma dit mon cer Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Il reste 9 places, mais j'ai aussi mis le 1rhp et le 92ri, même si au vu de mes resultats je préférerais un regiments para, mais vous vous avez eu votre réponse l'après modi ? du moins le jours même ? Modifié 3 décembre 2014 par BNCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Ca arrive qu'il y est du retard, dans la semaine sur ! Tiens nous au jus, tu devrais passer largement !9 places c'est jouable. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Julien40 a eu lez résultats un jour avant nous tous il me semble, ca dépend des disponibilités du CER aussi. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Julien40 a eu lez résultats un jour avant nous tous il me semble, ca dépend des disponibilités du CER aussi. La comm est demain j'espère donc vendredi au Max :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Sans soucis !!! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Je vous tiens au courant des que j'ai la reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bon chance mec sa va passer comme sa tu nous rejoint au 8 ;) Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte