joss Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, je me nomme Geoffrey, j'ai 29 ans, j'habite sur Bordeaux et je suis militaire du rang dans l'armée de l'air. je m'inscris sur ce site pour développer ma culture militaire, merci de votre accueil. Citer
Nudge Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Geoffrey, bienvenue ici! Quel régiment si c'est pas indiscret? Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Bienvenue, quel est ta spé ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
joss Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Je suis mécanicien atelier et je travail au DA204. J'ai lu que as passé tes tests à Nansouty Antoine, pas loin d'ici le site. Citer
vinolien Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
vinolien Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Geoffrey, bienvenue ici! Quel régiment si c'est pas indiscret? Il n'y a pas de régiment dans l'armée de l'air....:p Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Remzou Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Et le 25ème RGA ? ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Et le 25ème RGA ? Le 25 ème RGA est une exception sans en être une, il appartient a l'armée de Terre et mis pour emploi a l'armée de l'air :P Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Remzou Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne savais pas qu'il appartenait à l'armée de terre, ça m'étonne Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte