marsouin-para Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Merci les gars ! Quant au 1er RCP, mon CeR m'a dit que le fait d'avoir passé l'entretien avec le 13ème RDP les avait convaincu à Paris que du coup el renseignement me serait plus approprié Et aucun regret, c'est deux régiments qui me bottaient énormément pour lesquels le chois du P1/P2 était bien compliqué ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Merci les gars ! Quant au 1er RCP, mon CeR m'a dit que le fait d'avoir passé l'entretien avec le 13ème RDP les avait convaincu à Paris que du coup el renseignement me serait plus approprié Et aucun regret, c'est deux régiments qui me bottaient énormément pour lesquels le chois du P1/P2 était bien compliqué ^^ Je ne savais pas que les entretiens avec les régiment des FS figuraient dans nos dossier en tout cas félicitation à tous et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Félicitations aux reçus ! Et pour ceux pris au 2ème RH vous verrez l'Alsace est une belle région ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir le 17 rgp ou le 1 rcp recrute en avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Je ne savais pas que les entretiens avec les régiment des FS figuraient dans nos dossier en tout cas félicitation à tous et bon courage pour la suite. Dans ce cas le passage de l'entretien pour le 1er RPIMa pourrait nous "avantager" pour le 8 ? J'en doute mais c'est toujours bon à prendre si c'est le cas ;) Modifié 12 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Oui c'est vrai DirtDiver tout dépend du compte rendu du 1er.Tiens aufaite j'ai fais mes voeux mardi 1)8éme RPIMa 2)3éme RPIMa et 92éme RI réponse le 20 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Oui voilà j'imagine que ce doit être sa Ah sa y est ! On a exactement les même choix alors, j'espère vraiment qu'on sera tout les deux acceptés pour notre premier choix Le 20 Mars les résultats d'après ton CER? Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, bonjour ! J'y viens à mon tour... réponse officielle dès ce matin : accepté au sein du 2ème RH ! Je suis donc de l'aventure avec vous les gars dans une quinzaine de jours seulement. :cool: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic40 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Félicitation Wotm, tu dois te sentir soulagé maintenant . Pour le coup on sera pas mal de personnes du forum à partir au 2eme RH. :D Citer CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13 Intègre le 2eme RH le 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Ouaiiii bravooooo Faut se préparer parce que le 3 mars c'est bientôt et je sais même pas tout ce qu'il faut prendre pour l incorporation et le CFIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Merci ! C'est plutôt agréable, oui, ah ah ! Pour les trucs à emporter, normalement ça va être précisé par ton CER quand tu le reverras. Après, tu peux aussi demander à des potes qui ont déjà incorporé ou d'autres personnes sur le forum. Je compte faire quelques achats justement ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Good job wotm Pour le 17 eme RGP c'est en avril qu'il recrute je crois Quant à Dirt : en tout cas pour les TAP ouai ca peut jouer je pense Modifié 13 février 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Félicitation wotm sa fait plaiz !! PS: j'ai répondu à ton mp Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bravo à toi wotm :) Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Merci les gars, c'est sympa ! C82 714, je crois pas l'avoir reçu. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Voilà j'ai renvoyer ;) Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Contant pour toi Wotm On verra sa en mars Marsouin :) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST56 Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Oui voilà j'imagine que ce doit être sa Ah sa y est ! On a exactement les même choix alors, j'espère vraiment qu'on sera tout les deux acceptés pour notre premier choix Le 20 Mars les résultats d'après ton CER? oui j'espère aussi oui la commission est le jeudi 19 mars Modifié 13 février 2015 par EST56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 D'accord merci de l'info ! On se tien au courant alors :) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Tout le monde à eu ses résultats du coup? Personnellement je n'ai toujours rien, c'est pour lundi du coup :/. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bien joué wotm ! J'ai un pote qui va incorporer en même temps que toi au 2 RH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Merci MxF ! Il est sur le forum ? Cela aurait permis de faire connaissance ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Non il n'y est pas. Si tu croises un Sofiane lors de tes classes c'est lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Ok, noté ! Ça pourrait peut-être être sympa de faire la liaison ? On est déjà 4 ici à incorporer ensemble. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurmax57 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Bon bin reçu la réponse de mon cer départ pour le 2 rh Citer Luc léger 10,15 / P.O 17 / traction 18 Incorporation 3 mars au 2 régiment de hussards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 J'ai reçu la réponse hier, je suis accepté dans aucun de mes voeux... Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Sais tu pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Non, même mon CeR était étonné, il y a eu meilleur que moi c'est tout. C'est bizarre parce que mon CeR à appuyé mon dossier et j'avais fait une PMD au 1er RCP avec de bonnes appréciations. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Tu va faire quoi du coup ? Oublie pas que tu peux te diriger vers l'AA ou la Marine Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Désolé de l'apprendre Pitrii mais la concurrence a sûrement était rude... pour ce type de régiment, il n'a pas été rare de voir des paliers 11/12 ainsi que la quinzaine voire vingtaine de tractions. Saches rebondir ! Modifié 18 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte