loulou23 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je passe mes tests le 8 décembre ! je reviendrai vers vous pour vous donner la ville au je passerai mes tests ... si quelqu'un est d'Orléans ici et qui passe les tests également un 8décembre faites moi signe a Vendredi (oui j'ai rdv vendredi pour savoir tout ça) Citer
Remzou Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Si tu es d'Orléans tu devrais les passer au CSO de Vincennes. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
S-N Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Ah bon, c'est pas à Rennes plutôt ? Sinon, bonne chance ! Citer
loulou23 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2014 bon voila mes tests sont passé plutot un bon dossier dans l'ensemble pouvez vous me dire si le domaine des Transmissions et plus particulièrement la Spécialité ESRI (emploie des système réseau informatique) est beaucoup demandé ou pas ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte