Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Alors Ludovic 21 ans actuellement titulaire d'un BAC+2 dans le commerce.

A la suite de mon BTS j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre. Chose que je voulais faire depuis longtemps donc je me suis lancé.

Je me suis rendue au CIRFA pour ouvrir un dossier ensuite j'ai fait les test au CSO pour une candidature OSCP.

Mes résultat au CSO sont : Test luc léger : 11,30 / Tractions : 13 / PO : 20. Ce qui en ait ressortie à l'entretien : bon profit le seul problème serait que je suis quelqu'un qui parfois peut être trop bienveillant et noté E3 en français :mad:

Donc candidature OSCP : E2, EVSO : E2 et EVAT E2 aussi

Suite à ça je suis partie à Vincenne pour faire les tests OSCP que malheureusement j'ai loupé à cause du simulateur.

Mon deuxième choix serai de devenir sous-officier dans la filière recherche blindé ou humaine ou bien rentrer en tant que EVAT dans le 2° régiment de hussard pour ensuite faire mon petit chemin....

Alors après pourquoi je me suis inscrit car c'est un forum très intéressant que j'ai bien parcourue et qui m'a bien renseigné sauf sur une chose : connaitre les 38 domaines de spécialités possible pour intégrer ENSOA. ( PS: je vais poser ma question dans la bonne discussion )

voilà donc sur ce je vous dit à tous bonne journée et à bientot sur le forum :D

CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13

Intègre le 2eme RH le 3 mars

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...