Gigi-68260 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Ahaha oui oui quand il s'agit de parler je sais capter l'attention! Moi je suis plus intéresser par les FS et si jamais je n'ai pas l'agrément, j'ai déjà réfléchie et je mettrai 1) 8RPIMa 2) 21RIMa 3) un BCA ou RCP Quels sont tes résultats pour être candidats FS? :) Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Tu parles de moi' ? :o Citer Bien joué Captain' Obvious.
Gigi-68260 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Oui oui j'ai vu ceci dans ta description! :) Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Je ne me suis pas encore engagé. J'attends encore une ou deux années pour des raisons personnelles. C'est des régiments que je vise par la suite, aillant déjà une bonne condition physique, en une ou deux année j'ai encore énormément de temps pour progresser dans le domaine sportif, pour pouvoir prétendre rentrer dans les FS. Bref arrêtons le hors sujet Félicitation à vous tous, et je vous souhaitent une excellente carrière dans l'armée ! Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte