ItsxF Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir, j'aimerais connaître les détails (si c'est possible) des épreuves physique et sportive, en effet dans 2 ans j'ai mon bac et j'entrerais à l'ENSOA, j'aimerais être prêt un maximum sur ce qui m'attend là-bas, quitte même à être l'un des meilleurs ! (Ex: course de 8km à faire en moins d'1h avec 11kg sur le dos, savoir faire plus de 50 pompes, savoir parfaitement nager, etc...) Merci pour tous. Modifié 3 mars 2011 par ItsxF Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Toutes les informations peuvent être consultées dans la rubrique "CSO". Allez-y. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ti-mal Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Et bien tu es bien sur de toi!! Et pour l'armée américaine ? Tu as abandonne le projet? Quelle spé tu voudrais pour Saint maix ? Citer Candidat bspp 2015
ItsxF Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Non je n'ai pas abandonné l'idée, mais je voudrais pas arrivé la-bas en touriste Je ne sais pas encore quelle spécialité prendre, il faut que je me renseigne plus (2 ans pour me renseigner ^^) Citer
Ti-mal Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Ton objectif pour l'armée américaine est simplement de pouvoir acquérir la nationalité américaine par la suite ? Qu'est ce qui te déplait dans l'armée francaise ? Citer Candidat bspp 2015
ItsxF Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Rien ne me déplait dans l'armée française, c'est juste que je voudrais vivre aux USA c'est tout. Citer
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 J'espere pour vous que c'est parce que vous aimez leur us et coutumes car les USA ne sont pas l'eldorado, que vous avez deja des bases en anglais et que c'est un projet murement reflechis. Je connais certaines personnes qui y sont allées dans l'espoir d'y vivre mais qui sont bien vite revenues sur le vieux continent. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
ItsxF Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Je sais bien cela, de toute façon pour avoir un tel projet il faut bien avoir mûrement réfléchi non? Ne vous inquiétez pas, j'ai un bon niveau d'anglais, j'arrive à le parler, le lire et l'écrire assez bien. De plus, je ne partirais que d'ici 5 ans environ, donc j'ai encore le temps. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte