Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.facebook.com/video.php?v=10152335082917084

Cliquez sur le lien, jamais vu un excité pareil:o:o:o:o:o:o:o

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

J'ai de la peine pour le sac...vraiment !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

Mais j'ai rien fait Monsieur...!!!! :unsure:

edit : Petit + de curiosité https://www.facebook.com/video.php?v=980028762014494&set=vb.100000221388072&type=2&theater

Modifié par S-N
Posté(e)

Mais j'ai rien fait Monsieur...!!!! :unsure:

edit : Petit + de curiosité https://www.facebook.com/video.php?v=980028762014494&set=vb.100000221388072&type=2&theater

Je t'ai déjà averti sur le fait que je n'ai pas trouvé ta présentation.

Si tu repostes et qu'elle n'est toujours pas faite la sanction va tomber..

Posté(e)

Dudz page 5 dans les message qu'elle a poster se trouve sa presentation

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je t'ai déjà averti sur le fait que je n'ai pas trouvé ta présentation.

Si tu repostes et qu'elle n'est toujours pas faite la sanction va tomber..

Quelle est ma punition ? :p

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

il faut être proche du très haut niveau... 

​ Tout est dit . franchement je pense qu'on une très LARGE marge et possibilité de progression , avant de devoirs utilisé ça.
Sans compter que l'efficacité n'a pas était reelement prouvée..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors le Monsieur masqué tout gentil dans la vidéos c'est Jérôme Pina. C'est pas un combattant à proprement parlé. Il vise plus le boulot d'acteur je crois. Mais ça reste un monstre.

Le masque vous permet de faire travailler vos poumons, généralement si vous faites du sport à basse altitude c'est surtout votre cœur qui va se renforcer pour acheminer rapidement le sang et l'oxygène à tout le corps. Mais en altitudes les poumons sont obligés de bosser beaucoup aussi.

Ca sert un peu pour tout, c'est super pour la course et aussi les sports de combats ou le souffle est supra-important. Personnellement je fais surtout du sac de frappe, de la  course, du vélo et du ju-jitsu brésilien avec, beaucoup de trucs cardios en gros. C'est un peu comme le gilet lesté, c'est des outils polyvalents qui te mettent un handicap dans pleins d'exercices pour que tu te renforce. Et mentalement c'est très bon, tout ce que vous faites avec le masque vous le faite beaucoup mieux après quand vous l'enlevez. En en plus, détail important aussi, c'est super classe :).

C'est un peu cher par contre mais bon c'est du perfectionnement, ne faites pas la préparation aux tests CSO avec. Certains disent que c'est un gadget, c'est pas vrai, mais faut déjà avoir un très bon niveau dans la discipline où vous l'utiliser, ça peut vite devenir un outil indispensable tout comme le gilet lesté. Pas la peine de l'acheter pour faire vos premiers footing ou vos débuts en muscu. Je ne l'utilise que pour des activités que je pratique depuis plusieurs années pas pour des trucs nouveaux.  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...