Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à vous poser concernant le régiment dans lequel je serais amené à travailler après ma formation à Saint Maixent. Je suis actuellement dans l'attente de mon incorporation en mars 2015, mais une question me tracasse. Mon dossier a été retenu pour la spécialité "aéronautique" (2040). Je voudrais savoir si il est sur pour moi d'intégrer l'ALAT, ou s'il est possible que je sois affecté dans une autre arme, tel que le Materiel. Il est vrai que l'ALAT est ce dont j'ai vraiment envie, donc si l'un d'entre vous peut m'éclairer, merci de me répondre.

Cordialement.

Posté(e)

Non.

Si vous concourez pour le DS "maintenance aéronautique", vous serez affecté par exemple au 9e BSMAT de Montauban.

Quel intérêt y aurait-il de vous coller dans un RMAT "mobilité terrestre" ?

Votre rang de sortie de Saint Maixent vous permettra dans le DS et la filière choisis de choisir votre affectation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Excusez-moi pour cet oublie, je vous met à disposition le lien vers ma présentation:

https://www.aumilitaire.com/forum/24165-ma-presentation.html

Merci BTX pour ces informations.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...