Louloou Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis convoquée pour passer mes tests au CSO de LYON le 16/17/18 Décembre. Donc si d'autres personnes les passent à cette date dites le moi Bonne journée ! Citer Le temps n'attend personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bon courage en tout cas, néglige pas le psy! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bonne chance surtout attention aux tests psychotechnique comme dis Alex Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Bon courage à toi ! Je suis bien intéressé pour que tu fasses un petit retour sur le CSO de Lyon dans la mesure où j'y passe les 5 et 6 janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloou Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Tout d'abord merci pour vos encouragements !! :happy: Je me suis entraînée pour les tests psycho, ce qui m’inquiète c'est l'anglais ainsi que l'entretient. Après mon passage au CSO je me ferais un plaisir de faire un ptit retour si ca peut aider ! Bonne soirée Citer Le temps n'attend personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 L'anglais si tu es EVSO révise le bien surtout la grammaire, tu as encore le temps. Si tu es EVAT dit toi que c'est toujours un bonus si tu es à égalité avec un autre dossier donc là aussi ne lâche rien et révise! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloou Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Je candidate pour evso donc va falloir que je cartonne :shout: Citer Le temps n'attend personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Salut tout d'abord bonne chance, je vais rajouter une info qui devrait t'intéresser, l'épreuve d'anglais ne compte plus pour les EVAT et VDAT. Ils ne sont avantageux que pour ceux qui vont à l'ENSOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloou Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Merci ! Sachant que je postule pour le domaine mvt/rav, au cirfa on m a indiqué qu un niveau correct en anglais est recommandé. Et si je suis pas prise evso je candidate - si aptitude tap ce que j espèrrrrre - au 1er rtp ou un niveau correcte y est aussi fortement recommandé ! Citer Le temps n'attend personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 De rien ! Bon programme que tu as la, je te souhaite de réussir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Bonne chance a toi , Et Janek , j'avais fait un retex de mon passage à Lyon https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=294471#p294471 Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Famous, Je ne l'avais pas vu !! Merci pour ton retour très instructif ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien66 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 faut que tu est au moins 50/150 de bonne réponse sachant que sa sera des phrases par exemple Completez la phrase Bryan .... in the kitchen Is in who where etc.. Bien sûr les questions sont plus dûr que ça.. Bonne chance à toi ! Citer Incorporation 3Février au BPIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, alors comment se sont passé tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte