Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis sur le comission du 4 décembre pour incorpo janvier

Mes voeux sont :

1: 1RHP combattant

2: 8rpima combattant

3: 92ri sic

LL 10+15

Tractions 21

PO 19

E1 partout

Bac

Permis

Très bonne gestion du stress

Et je voulais savoir si j'avais mes chances :/ ce dont j'ai peur et d'être pris pour aucun, et si la réponse on l'a directement le lendemain de la commission donc le vendredi 5 décembre ?

Et si d'autres personnes on mis un des trois voeux, et indiquez vos résultats merci

Merci de bien vouloir me répondre

Posté(e)

tu as autant de chance que les autres candidats

Oui je le sais bien mais on a pas tous les même performances non plus, d'autres ont peut être fais mieux d'autre moins, je sais que la plus part on des performances inférieur.

Je ne juge pas, mon cer m'en a informé

Posté(e)

Oui je le sais bien mais on a pas tous les même performances non plus, d'autres ont peut être fais mieux d'autre moins, je sais que la plus part on des performances inférieur.

Je ne juge pas, mon cer m'en a informé

oui, et des " perf inférieur" peuvent passer et pas toi , c'est les mystères des com , donc il te reste à attendre

Posté(e)

qu'on a déjà vue des dossiers moins bon être pris et de bon dossier rester sur la touche ;

c'est pour cela que je t'ai dit qu'il fallait attendre :/ , personne ne peut savoir les mystères de décision des com :/

Posté(e)

qu'on a déjà vue des dossiers moins bon être pris et de bon dossier rester sur la touche ;

c'est pour cela que je t'ai dit qu'il fallait attendre :/ , personne ne peut savoir les mystères de décision des com :/

Oui je sais bien, sa me dégoûte un peu d'une part ..

Posté(e)

Après ceux qui on le permis et de bon résultat je pense qu'ils ont quand même un plus ( a confirmé ) après je suis pas certain .

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Posté(e)

Après ceux qui on le permis et de bon résultat je pense qu'ils ont quand même un plus ( a confirmé ) après je suis pas certain .

Mon conseiller m'avais assuré que c'etais un plus, que se soit pour le permis ou le bac

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...