BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour a tous, Je suis sur le comission du 4 décembre pour incorpo janvier Mes voeux sont : 1: 1RHP combattant 2: 8rpima combattant 3: 92ri sic LL 10+15 Tractions 21 PO 19 E1 partout Bac Permis Très bonne gestion du stress Et je voulais savoir si j'avais mes chances :/ ce dont j'ai peur et d'être pris pour aucun, et si la réponse on l'a directement le lendemain de la commission donc le vendredi 5 décembre ? Et si d'autres personnes on mis un des trois voeux, et indiquez vos résultats merci Merci de bien vouloir me répondre Citer
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 tu as autant de chance que les autres candidats Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 tu as autant de chance que les autres candidats Oui je le sais bien mais on a pas tous les même performances non plus, d'autres ont peut être fais mieux d'autre moins, je sais que la plus part on des performances inférieur. Je ne juge pas, mon cer m'en a informé Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Bah très bon dossier là! Espérons que sa passe :/ Citer
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je le sais bien mais on a pas tous les même performances non plus, d'autres ont peut être fais mieux d'autre moins, je sais que la plus part on des performances inférieur. Je ne juge pas, mon cer m'en a informé oui, et des " perf inférieur" peuvent passer et pas toi , c'est les mystères des com , donc il te reste à attendre Citer
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 J'espère que tu dis ça pour rigoler parce qu'il ne le disait pas de cette manière. pourquoi je dirais cela pour rigoler ? c'est la réalité des com . Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 pourquoi je dirais cela pour rigoler ? c'est la réalité des com . Comment ça ? Pas compris Citer
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 qu'on a déjà vue des dossiers moins bon être pris et de bon dossier rester sur la touche ; c'est pour cela que je t'ai dit qu'il fallait attendre :/ , personne ne peut savoir les mystères de décision des com :/ Citer
BNCX Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 qu'on a déjà vue des dossiers moins bon être pris et de bon dossier rester sur la touche ; c'est pour cela que je t'ai dit qu'il fallait attendre :/ , personne ne peut savoir les mystères de décision des com :/ Oui je sais bien, sa me dégoûte un peu d'une part .. Citer
madmax57 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) 28 novembre 2014 Après ceux qui on le permis et de bon résultat je pense qu'ils ont quand même un plus ( a confirmé ) après je suis pas certain . Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
BNCX Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Après ceux qui on le permis et de bon résultat je pense qu'ils ont quand même un plus ( a confirmé ) après je suis pas certain . Mon conseiller m'avais assuré que c'etais un plus, que se soit pour le permis ou le bac Citer
kevin23 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 biensur Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Dani Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 non , pas pour evat ; et le permis selon la spé :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte