Louloou Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j ai reçu ma lettre de convocation au cso du 16 au 18 décembre. J ai donc demander mes jours à mon patron mais sachant que je suis en période d essai pour un cdi il m a refusé mes congés !! Es une raison suffisante pour faire une demande de report ? Surtout que je souhaite postuler en tant qu evso pour mars 2015 :shout: Merci d avance pour vos réponses. Citer Le temps n'attend personne.
S-N Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Oui, tu expliques tout simplement ta situation à ton conseiller. Et tu vois avec lui/elle ce que vous pouvez faire. Cela m'est arrivé. Et il n'y a pas eu de problème. Après tout, c'est normal. Citer
Louloou Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Merci S-N pourta réponse si rapide ! Ouf je suis soulagée, j'appel dès demain mon conseiller pour vour si on peut me reporter tout esperant pouvoir passer a la comission pour mars 2015. Citer Le temps n'attend personne.
S-N Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Je l'espère aussi pour toi que ça passera. Normalement ton conseiller fera en sorte de te passer dans les temps. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonne chance à toi Citer Militaire d'active
Nudge Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bon courage, tiens nous au courant! Citer
Dani Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j ai reçu ma lettre de convocation au cso du 16 au 18 décembre. J ai donc demander mes jours à mon patron mais sachant que je suis en période d essai pour un cdi il m a refusé mes congés !! Es une raison suffisante pour faire une demande de report ? Surtout que je souhaite postuler en tant qu evso pour mars 2015 :shout: Merci d avance pour vos réponses. j'espère que tu n'as pas dit à ton patron , du pourquoi de ta demande de congé pour le cso, car moi si j'etais lui , je te dis direct au revoir a la fin de ta période d'essai , sachant que tu cherches à te barré ailleur :/ Citer
Louloou Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Merci pour vous encouragements et je vous tient au jus ! Et bien pour te répondre Dani, non je n ai pas dévoilé la raison de mon congé, et certes ce n est pas forcément la meilleur chose a faire que mentir à son boss, mais je préfère assurer mes arrières si mon dossier ne me permet pas d intégrer l institution ou du moins pas tout de suite. Et il faut bien payer les factures en attendant. Et puis je travaille dans la restauration, le turn over y est très fréquent donc mon boss ne seras pas étonné si je lui présente ma démission. Citer Le temps n'attend personne.
Dani Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 ok, et je parie que ta période d'essai est justement la période des fêtes :+ Citer
Louloou Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Et oui exactement Dani la fameuse période des fêtes entraîne avec elle de nombreuses "propositions de cdi" étrange ... Citer Le temps n'attend personne.
Dani Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 oui , et encore plus étrange après, on sort qu'il y a plus assez de boulot pour garder un personnel de plus :/ Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Courage, Louloou, tu finiras par la décrocher cette belle place à st maix ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte