Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, j ai reçu ma lettre de convocation au cso du 16 au 18 décembre. J ai donc demander mes jours à mon patron mais sachant que je suis en période d essai pour un cdi il m a refusé mes congés !!

Es une raison suffisante pour faire une demande de report ? Surtout que je souhaite postuler en tant qu evso pour mars 2015 :shout:

Merci d avance pour vos réponses.

Le temps n'attend personne.

Posté(e)

Salut,

Oui, tu expliques tout simplement ta situation à ton conseiller.

Et tu vois avec lui/elle ce que vous pouvez faire.

Cela m'est arrivé. Et il n'y a pas eu de problème. Après tout, c'est normal.

Posté(e)

Merci S-N pourta réponse si rapide !

Ouf je suis soulagée, j'appel dès demain mon conseiller pour vour si on peut me reporter tout esperant pouvoir passer a la comission pour mars 2015.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, j ai reçu ma lettre de convocation au cso du 16 au 18 décembre. J ai donc demander mes jours à mon patron mais sachant que je suis en période d essai pour un cdi il m a refusé mes congés !!

Es une raison suffisante pour faire une demande de report ? Surtout que je souhaite postuler en tant qu evso pour mars 2015 :shout:

Merci d avance pour vos réponses.

j'espère que tu n'as pas dit à ton patron , du pourquoi de ta demande de congé pour le cso,

car moi si j'etais lui , je te dis direct au revoir a la fin de ta période d'essai , sachant que tu cherches à te barré ailleur :/

Posté(e)

Merci pour vous encouragements et je vous tient au jus !

Et bien pour te répondre Dani, non je n ai pas dévoilé la raison de mon congé, et certes ce n est pas forcément la meilleur chose a faire que mentir à son boss, mais je préfère assurer mes arrières si mon dossier ne me permet pas d intégrer l institution ou du moins pas tout de suite. Et il faut bien payer les factures en attendant.

Et puis je travaille dans la restauration, le turn over y est très fréquent donc mon boss ne seras pas étonné si je lui présente ma démission.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...