danang Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir,je m'appelle Edouard j'étais au 152 de août 197 à juillet 1979 quartier Walter au 2 ème peloton. J'espère retrouver ici des copains ou autres..... Citer
madmax57 Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir bienvenue sur se forum je pense qu'il y a des chances après je ne peux pas te garantir ^^ Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
Nudge Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Une vieille branche! Bienvenue ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir,je m'appelle Edouard j'étais au 152 de août 197 à juillet 1979 quartier Walter au 2 ème peloton. J'espère retrouver ici des copains ou autres..... Bienvenue sur ce forum l'ancien Mais quand même, de 197 à 1979, ça peut faire beaucoup d'années de service Respect à l'ancien ! Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour Edouard, bienvenue ici ! Citer
vinolien Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte