C82 714 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir tout le monde, j'ai passer mes test au CSO de Nancy le 12 et 13 Novembre et j'ai eu E2 général, Mon CeR ma ensuite proposer le 35 éme RAP de Tarbes mais j'ai pas été prit et la j'ai Rdv avec lui mercredi pour refaire mon orientation y ma dit que sa serait tendu l'infanterie car je suis E2 évaluation du potentiel. Je vais lui demander le 8éme RPIMa en VDAT pour prouver ma motivation à servir dans les TAP, vous pensez que le demander en VDAT passera mieux que demander EVAT, et je ne peux mettre qu'un seul vœux parce que c'est la 3éme commission. Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 8 ème RPIMA je ne pense pas que tu seras retenu avec dossier E2 que se sois en vdat comme evat , je te conseil de visé un autre régiment après je peux pas te dire plus Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Pour le coupe, je pense que le fait de passer en VDAT te donne une chance même pour le 8! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Alex Je ne suis pas sur qu'un dossier e2 , 3ème commission ( comme il dis tendu pour infanterie ) sois retenu après c'est qu'un avis , même avec un contrat de vdat ( je pense que tu as très peu de chance ) vise les régiment que te conseil ton CER Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Ok merci pour les infos Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 L'infanterie ça sera tendu mais avant il était EVAT sur les deux com donc pourquoi pas... Mais je te conseil de mettre un P2 hors infanterie! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai été refuser juste à une seul commission c'était la troisième com pour le 35éme RAP, la je suis sur la 3éme com pour le 8éme RPIMa. Je vais me mettre EVAT j’espère que sa passera :( Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai etait pris en 1ere comm au 8e rpima avec un E2 donc garde la foi ! Bon courage Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Merci sauf que t'était en première com ! :) Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 courage, ça finira bien par passer si t'as la motivation qu'il faut Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 première ou troisième , les critères sont exactement les mm , donc oui tu peux mettre le 8 rpima, cela passe ou pas, et mm a une 3eme com tu peux mettre plusieur rgt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Non mon Cer ma dit que j’avais le droit qu'à un seul vœux en troisième commission. Oui Levy j’espère ;) Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte