Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai passer mes test au CSO de Nancy le 12 et 13 Novembre et j'ai eu E2 général,

Mon CeR ma ensuite proposer le 35 éme RAP de Tarbes mais j'ai pas été prit et la j'ai Rdv avec lui mercredi pour refaire mon orientation y ma dit que sa serait tendu l'infanterie car je suis E2 évaluation du potentiel.

Je vais lui demander le 8éme RPIMa en VDAT pour prouver ma motivation à servir dans les TAP,

vous pensez que le demander en VDAT passera mieux que demander EVAT, et je ne peux mettre qu'un seul vœux parce que c'est la 3éme commission.

Réserviste au 511 Régiment du train.

8 ème RPIMA je ne pense pas que tu seras retenu avec dossier E2 que se sois en vdat comme evat , je te conseil de visé un autre régiment après je peux pas te dire plus

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Alex Je ne suis pas sur qu'un dossier e2 , 3ème commission ( comme il dis tendu pour infanterie )

sois retenu après c'est qu'un avis , même avec un contrat de vdat ( je pense que tu as très peu de chance ) vise les régiment que te conseil ton CER

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...