el-nino Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous je me suis fait opérer du ménisque il y a 2 mois et je m'entraîne dur comme fer pour les tests de janvier. Puis je prétendre à rentrer dans un régiment para malgré cette opération ? J'attends vos réponses avec impatience Citer
madmax57 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Salut seul un médecin militaire pourras te dire si tu pourras tenter se genre de régiment . Après je suis pas sur que tu es l'autorisation . Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
warria Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Qu'est ce que tu as eu au ménisque ? Citer
el-nino Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Au niveau SIGYCOP, savez vous pour une opération du ménisque de combien va être noté le "I' Car j'ai lu qu'était tolérés les antécédents de menistectomie sans gênes fonctionnelles. Est ce vrai ? Citer
Remzou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Ta eu besoin d'une opération pour une micro fissure ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Lors de la visite médicale, Dit le au médecin car si tu lui dit pas il risque de pas apprécier si il le découvre ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte