Famous Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous , Alors je viens à vous car cela fait plusieurs mois que je court 3 à 4 fois par semaine , en moyenne 5 à 10 kilomètres voir plus si affinité :happy: et depuis 2 semaines , impossible , en moyenne au bout de 2 kilomètres un gros point de côté survient , sur le côté droit au niveau des côtes , sacrément gênant pour courir , ça m'énerve un peu car ça me l'avait jamais fait au part avant , je fait mon incorporation dans 1 mois , sa serait con d'avoir un point de côté au premier footing :blush: , j'ai regardé sur internet ce qu'ils disent , mais bon , ils parlent tous de respiration , étant donné que ça me l'avait jamais fait avant , ma respiration est bonne , je suis en pleine forme quand le point intervient , voila , si quelqu'un a des conseils , je suis preneur ! Bonne journée à vous Citer Si tu veux , tu peux .
Nudge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 peut être le froid mais bon pas vraiment sûr Prends une semaine de repos pour voir si ça passe Citer
Famous Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Peut-être qui sais mais il fait pas encore froid dans le Sud :+ j'avais arrêter de courir pendant 3-4 jours pour voir , je doit allez au médecin en fin de semaine , je demanderais ! Citer Si tu veux , tu peux .
vinolien Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai eu le même problème que toi il y a bien longtemps, je l'ai réglé par la respiration effectivement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Famous Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Je vais écouter ce que tu as dit car étant donnée qu'il faisait une température assez chaude avant ça , je m'ettirer et partait courir comme je commence toujours très doucement mais depuis 2 semaine la température a pas mal baisser d'un coup alors demain je vais m'échauffer et courir après ! Je te dit ça demain , tu disais ça pour rire mais j'y avait même pas pensez quoi .. :) Citer Si tu veux , tu peux .
Famous Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Merci de ta réponse vinolien Citer Si tu veux , tu peux .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte