Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Alors je viens à vous car cela fait plusieurs mois que je court 3 à 4 fois par semaine , en moyenne 5 à 10 kilomètres voir plus si affinité :happy: et depuis 2 semaines , impossible , en moyenne au bout de 2 kilomètres un gros point de côté survient , sur le côté droit au niveau des côtes , sacrément gênant pour courir , ça m'énerve un peu car ça me l'avait jamais fait au part avant , je fait mon incorporation dans 1 mois , sa serait con d'avoir un point de côté au premier footing :blush: , j'ai regardé sur internet ce qu'ils disent , mais bon , ils parlent tous de respiration , étant donné que ça me l'avait jamais fait avant , ma respiration est bonne , je suis en pleine forme quand le point intervient , voila , si quelqu'un a des conseils , je suis preneur !

Bonne journée à vous

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

Peut-être qui sais :P mais il fait pas encore froid dans le Sud :+

j'avais arrêter de courir pendant 3-4 jours pour voir , je doit allez au médecin en fin de semaine , je demanderais !

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

j'ai eu le même problème que toi il y a bien longtemps, je l'ai réglé par la respiration effectivement

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Je vais écouter ce que tu as dit car étant donnée qu'il faisait une température assez chaude avant ça , je m'ettirer et partait courir comme je commence toujours très doucement mais depuis 2 semaine la température a pas mal baisser d'un coup alors demain je vais m'échauffer et courir après ! Je te dit ça demain , tu disais ça pour rire mais j'y avait même pas pensez quoi .. :)

Si tu veux , tu peux .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...