wotm Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Un sujet pour ceux qui passeraient au CSO de Vincennes au mois de janvier histoire de voir les dates des uns et des autres et faire connaissance pour ceux qui le veulent. A bientôt. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Ma CER ma dis y a 2 semaine que normalement je devais aller en Janvier à Vincennes mais toujours pas de nouvelles car y a 2 semaines il avais toujours pas mon dossier médical qui a été réclamé depuis fin Octobre . Donc je reviendrais confirmé ma date. Citer
wotm Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Ça marche ! C'est ton premier passage au CSO ? Je comprends pas trop le sujet du dossier médical à vrai dire. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Oui c'est mon premier passage enfin pour l'armée de l'air , y a 4 ans j'avais postuler dans la marine national , donc vu que javais déjà passer devant un médecin militaire même si c'est pas la même armée faut qu'il on mon dossier médical de y a 4 ans pour que mon CER envoi mon dossier de candidature . Citer
wotm Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Je comprends mieux maintenant ! Tu vises quoi dans l'armée de l'air ? Ça n'a pas marché pour la marine nationale ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Mes choix sont : SS Off Technicien de maintenance Vecteur et moteur SS Off Technicien armement Bord SS Off Technicien Avionique Non sa n'avais pas marché , je n'étais pas assez mature pour mon age ( 17ans a l'époque) et j'avais qu'un BEP Aujourd'hui j'ai un BEP, BAC PRO ET BTS Modifié 2 décembre 2014 par MxMaxime Citer
wotm Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Je vois ! C'est bien, ton projet a mûri au moins avec ces années je pense. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir tout le monde, pour ma part test cso prévu pour le 15 janvier. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
wotm Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, A peu de choses près, on était sur la même session ! C'est cool, les gens se manifestent petit à petit. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Tu passes quel jour ? Modifié 3 décembre 2014 par anais.t Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
newboy Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Niveaux perf sportif sq donne quoi ? Et niveaux projet pro tu veux faire quoi? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Newboy tu t'adresses à qui ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Nudge Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 À tout le monde il s'adresse :p Citer
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Ah ok... Bah pour ma par je vise le palier 7 ou 8 au cooper. PO bah 20 si j'me casse pas la gueule comme l'année dernière sur le passage en barrage et suspension le maximum Pour mes projet pro, evat aux san au 3ème RG si possible. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
dudz Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Y'a pas de palier au Cooper, plutôt Luc Leger Citer
wotm Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je passe en début de semaine anaïs ! Ça approche petit à petit, gaffe à la blessure avant tout ! Modifié 3 décembre 2014 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Oui pardon j'était aspirer dans une autre conversation en même temps... Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
MxMaxime Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour a tous , bon sayer j'ai des nouvelles =D enfin , j'ai eu ma CER a l'instant , mon dossier médicale étant détruit il on enfin envoyer mon dossier a Vincennes , donc j'aurais des nouvelles des dates d'ici quelques jours =) j’espère faire la connaissance de plusieurs personne avant d'aller au CSO =) Citer
Hansel60 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, je passe mes tests de sélection le 20 Janvier à Vincennes. Y en a t-ils comme moi qui viennent de Picardie ? Bonne journée :D Citer
MxMaxime Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Je sais pas encore quand je passe mes tests mais en Janvier et je viens aussi de picardie ^^ Citer
wotm Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Et bha voilà ! Certains se retrouvent au niveau de la région ! Tiens nous au jus MxMaxime ! :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
newboy Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Wotm c'est quoi ton projet pro au final ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
wotm Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Bha il dépendra des tests, c'est pour ça que j'ai enfin eu ma date et que j'attends avec impatience quelque part de les passer. Je reste principalement rivé sur le renseignement humain en premier lieu, après, ce sera à voir en fonction des tests. J'ai peut-être aussi la possibilité de candidater en EVSO et j'ai la possibilité de passer le concours SOG si un truc se passe pas comme prévu... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour a tous, Bonne nouvelle du matin , enfin recu ma convocation . Je suis convoqué a Vncennes du 6 janvier 12h45 au 8 Janvier 12h30 Qui d'autre sera de cette session ? Citer
wotm Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 MxMaxime : Pas moi ! Je serai sur une session un peu après. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Oui , j'ai vu apparemment je suis le seul sur le forum a être dans cette session =/ Citer
wotm Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 En tout état de cause, il faut bien veiller à ne pas se blesser et à maintenir voire améliorer un peu ses acquis sportifs à quelques semaines des tests... ;) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxMaxime Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Oui c'est sur , jai toujours cette peur de me blesser ^^ et jessaye de faire le max pour mamélioré niveau traction et luc leger ^^ Citer
Gsensei Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous ! Moi je suis convoqué le 6 janvier à 8 heures .... Citer
MxMaxime Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Ah mince ^^ a quelque heures prêt on aurais pu être sur la même session Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte