Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mentalement , j'ai la niak car je veux vraiment rentré dans l'armée et réalisé mon rêve de travailler sur les avions, et physiquement je mi prépare et j’espère vraiment être au point ,surtout au luc leger les tractions sa va j'en fais 8/10 parcours d'obstacle je le serais que le jour j ^^ et après niveau motivation je l'ai donc je m'en fais pas trop même si toujours peur qu'il mette des questions bien piège et test psychotechnique je m’entraîne donc a voir sur quoi on va tombé et toi tu te sent comment ?

Modifié par MxMaxime
Posté(e)

D'accord, bah la base déjà je pense que c'est des motiver, ce qui est ton cas donc courage ! :)

Moi mentalement je suis comme toi !!

Et côté sport, je m'entraine beaucoup pour le luc léger, les tractions comme toi une dizaine, le parcours d'obstacle on verra le jour J...

Tu t'entraine sur quel site pour le psycho ?

Posté(e) (modifié)

Salut les gars !

Je sais pas ou vous en êtes, les tests approchent assez vite maintenant !

Personnellement, j'ai été très étonné puisque je me suis testé au luc léger sur un terrain de foot en faisant des pas pour calculer la distance, et, j'ai peiné assez vite alors que je m'entraîne depuis au moins deux mois en fractionné entre autre. Il faut croire que ça dépend des gens. On verra au test officiel, je ferai ce que je peux faire de toute façon.

Modifié par wotm

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Salut Wotm , je m’entraîne mais plus a l’endurance , hier j'ai fais 8km avec 2 potes. Et cet semaine je vais refaire un test luc léger voir quel pallier je fais . Je sais que sur tapis j'avais arriver a atteindre le pallier 10 mais je sais que c'est pas pareil car je n'est pas les coupure du au demi tour , donc je vais en faire cette semaine sur 20 m. Après de toute façon on est humain on peut faire que se que le corps peut endurer ^^ donc courage a toi . Moi J-10 avant les Tests ce qui me fais le plus peur c'est le luc leger car les tractions j'en fais 10 . et le parcours je pense pouvoir me débrouiller. Donc on vera bien :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ah ! Je te retrouve ici finalement ! Tu seras donc avec le collègue ci-dessus sauf que lui c'est pour l'armée de l'air si je ne m'abuse. :)

Modifié par wotm

Posté(e)

Bonsoir,

On passe tous en décalé ! Ah, ah !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...