Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Voilà j'ai un ti soucis, je me retrouve bientôt (au mois de février) avec un âge assez embétant pour l'armée de l'air... 25 ans ^^.

Donc comment ça se passe dans mon cas, vu qu'il faut signer son contrat d'engagement avant "25 ans".

Es ce que je dois laissez tomber comme certains me conseil ? Ou bien j'ai mes chances ?

Sachant que j'ai eu un ti soucis de santé, je dois perdre un peux de poids qui me pénalise sur certaines épreuves (les tractions par exemple de 1, la visite médicale de 2, prenez le sens que vous voulez car je sais la visite médicale fait que je peux passer ou NON les test ^^)

Donc j'espère que vous pourrez me donner une info qui me redonnera courage, car la je suis un ti peux comment dire un peux à plat sans info.

Posté(e)

Tu aura 25ans a quel moment ? Mais j'ai vue que traction c'est néant et tu doit perdre du poid j'ai vus, entre le temp d'attente entre cso et commission et retour je pense tu devrais laissez tomber l'AA si tu est née en début d'année

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Il faut avoir signer son contrat avant les 25ans et t'est pas encore passez au cso et entre l'ouverture du dossier le passage cso le retour cso l'envoie du dossier sur les comm et les retour et l'attente de l'incorpo, tu peux tirer un trait sur l'AA tu te présente trop tard pour l'armée de l'air et je doute que un CER veux prendre le risque de te faire un dossier qui n'a pas de chance d'aboutir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Certe mais la c'est tenter pour rien

Posté(e)

Faut être réaliste à un moment, tu demande fusilier de l'air commandos de l'air et niveaux traction t'est à 0, tu veux perdre du poid sa prend déjà du temp et ta pas encore fait d'ouverture de dossier et le passage cso sa prend 1mois facile, compte 15jourq minimum sur le retour du cso et l'armée de l'air je pense tu dois passez par Une école de sous-officier ? Entre l'envoie du dossier pour la comm et une fois retour si positif tu dois surrement attendre des mois, et j'ai pas compter l'enquête de moraliter qui prend des mois, faut pas se voiler la face c'est peine perdu

Posté(e)

Mon dossier est déjà ouvert, mon CER attend juste ma perte de poids, je l'ai ouvert je faisais 125 kilos je suis descendu a 85 et j'ai repris 10 kilos dut a une petite déprime, les fêtes... Je suis seul, loin de ma famille, donc c'est pas ça qui va m'arrêter, et je vais me remettre à fond

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...