L'Artilleur Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Vous allez assister au braquage du siècle, avec l'intervention d'une "super" PM du 93 ... https://www.facebook.com/video.php?v=580652635405655 J'ai cru à un moment que c'était un fake, mais non, se sont bien de vrais braqueurs et de vrais Policiers Municipaux ! Quel cinéma, on est en plein délire !!! :lol: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 :lol: Un vrai sketch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Ahaha enorme Les types qui peuvent pas avoir l'iphone donc ils se retournent vers le frigo prendre un minute maid jus d'orange x) + bien les PM qui font 2 mètres et 100kg ? :0 Modifié 3 décembre 2014 par Nudge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Le mec qui mes sa cartouche en chambre il la chambrer une bonne dizaines de fois sans tirer mdr guignol, les renforts qui viennent en vélo mdr trop bon Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Excellent, les mecs il font leurs courses avec un flingue en plastique . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 C'était donc vrai? :D Et le pote du pseudo braqueur qui tire à vide et se fait insulter par l'autre mdrrrrr Sans oublier les flics "doucement hein" hahahahaha des têtes vont tomber :( Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxypantaloons Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 rien qu'a leurs voix ils sont grillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Les faux gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte