milzone Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Mon nom est Carlos, de la ville de Québec. Je désire échanger avec vous, à propos de l'actualité militaire au quotidien. Je désire également vous offrir ma vision outre-Atlantique à propos de multiples sujets. Au plaisir, Citer Milzone.ca vous offre toutes les tendances et l'actualité de la sphère militaire. Notre engagement: démystifier le monde du tir et de la préparation citoyenne.
parisien66 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Bienvenue à toi ! :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Nudge Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Bienvenue ici! Militaire quebecois? :) Citer
MacGyver Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Bienvenue , ça fait plaisir d'avoir un représentant du Canada . Êtes vous militaire ? Si oui que faites vous, ou sinon quelle est votre lien avec l'Armée . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
milzone Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne suis pas militaire, mais une personne proche de l'appareil militaire. Citer Milzone.ca vous offre toutes les tendances et l'actualité de la sphère militaire. Notre engagement: démystifier le monde du tir et de la préparation citoyenne.
S-N Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Sympa un autre point de vue Bienvenue ! Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour cousin de la Belle Province ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte